• Certains actes me rappellent

     

             Certains actes me rappellent

    Les souvenirs de mon enfance

    Je les retrouve avec concupiscence 

             Certains actes me rappellent

    Telles les fleurs qui repoussent en abondance

    M’évoquant avec une certaine impatience

              Certains actes me rappellent

    À flirter sur le bord des champs

    Évoquant des souvenirs étonnants

             Certains actes me rappellent  

    Le temps file sans attendre

    Marquant nos tempes grisonnantes

             Certains actes me rappellent  

    Chaque jour, en un éternel combat

    Où le mêlent vies et trépas

              Certains actes me rappellent

    Les hirondelles annoncent le printemps

    Les oiseaux sifflent en cadence

              Certains actes me rappellent

    L’été suit harmonisé par les striations des cigales

    Qui chante durant l’été sans relâche

              Certains actes me rappellent

    L’automne se pare de son habit de lumière

    Flamboyants dans les clairières

             Certains actes me rappellent  

    Quant à l’hiver tout grelottant

    Il revêtit son manteau blanc

             Certains actes me rappellent  

    Ainsi passent les saisons et les ans

    Dans le cadre éternel d’une renaissance

             Certains actes me rappellent  

     

             Certains actes me rappellent

     

             Certains actes me rappellent

     

    « Toi qui m’as envoûtée....Bonjour les amis »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2013 à 15:21

    Bonjour " Mon Amie Laurette "

    Ton amitié est un rayon De Lumière
     Une Tendresse Journalière
     Un doux moment De Bonheur
     Telle la douceur d"une Fleur
     L'amitié c"est un livre que l"on feuillette
     On y dépose des recettes
     Un bouquet de savoir.
     Alors, je me dis
     Ya t'il quelqu'un derrière cet écran
     Es- tu là oui non
     Ce n'est pas bien grave tu
     Trouveras bien mon petit mot
     Je venais juste te faire un petit coucou
     Voir si tu vas bien en ce Mardi ?
     Et te souhaiter une bonne fin de journee
     Dans la joie le Bonheur et l'Amitié
     Ainsi qu' une Agréable  et  Douce Semaine...

    A Bientôt

    Bisou & Amitié

    Redflower :-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :