• Bonjour les amis

    Bonjour les amis

    Bonjour les amis

     

    Je viens en ce mardi après-midi

    Avec un brin de soleil

    Vous souhaiter à tous

    Une excellente journée

    Moi je profite de mon mari

    Mon petit fils ne va pas tarder

    À revenir de l’école

    Je vais vous montrer.

    Quelques photos des merveilles

    Qu’a fait mon mari

    Avec toujours autant d’amour

    À vous de juger la photo

    Eh oui ! Les deux cœurs aperçus.

    Mon petit mari les a confectionnés

    Pour moi et sans sucre ajouté s’il vous plaît

    Bisous à plus tard

    Votre amie Laurette  

    Bonjour les amis

     

    Bonjour les amis

    Bonjour les amis

    Bonjour les amis

     

    Bonjour les amis

    Bonjour les amis

     

    Bonjour les amis

     

    « Certains actes me rappellent Bonne et douce nuit »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:05

    Bonjour ma douce Laurette

    C'est avec douceur et tendresse

    Que je viens avec plaisir te souhaiter une belle journée

    Matin douceur, d'un bon bol de café pour entamer la journée

    Et d'ètre en forme pour le reste de cette journée

    Je n oublie pas les croissants

    http://img15.hostingpics.net/pics/809070CROISSANTS.gif

    Pour ce soir Une soirée de bonheur ou rien ne vient perturber tout se qui n'est que beauté

    Une nuit de repos bien mérité embellie de rêves pour toi très enchanteur Des rêves que toi seul a le secret

    Dont ceux-ci peuvent devenir réalités

    J adore venir te lire et mon ordi et réparer

    DOUX BISOUS DE TON AMIE SIONIE

    2
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:45

    Bonsoir ma douce Laurette,

    merci pour ta gentillesse. Ton mari fait de bons gâteaux, ton petit fils doit se lècher les babines.

    Je ne me souviens plus si je t'ai, j'ai un nouvel ordinateur depuis vendredi dernier. J'ai beaucoup de mal avec. C'est windows 8, il est trop compliqué à mon goût.

    Je te souhaite une douce nuit et un bon mercredi.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    1
    Mardi 15 Janvier 2013 à 17:17

    Coucou chère Laurette, bravo pour ton patissier de mari, il travaille super bien, et tu as dû te régaler. Merci pour le partage de ces belles photos. Ton petit fils est gâté par papy. Gros bisous Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :