• Cadeau pour mon amie Maryse

    Cadeau pour mon amie Maryse

    Maryse, ma douce amie

    Toi que j’appelle ma doucette

    Pour ta douceur et ta gentillesse

    Je t’offre cette création faite avec mon cœur

    Pour te souhaiter un Noël de bonheur

    Si j’en suis là aujourd’hui c’est bien grâce à toi

    Qui a su guider mes pas dans cet univers-là !

    Avec ta patience d’ange, tu m’as sagement appris.

    Qu’avec de la persévérance j’y arriverai moi aussi !

    Je te dois tout mon savoir dans ce domaine-là

    Et à présent grâce à toi, je peux faire de très belles créas

    Je te remercie du fond du cœur et te souhaite que du bonheur

    Ton amie Laurette

    Son lien ici 

    Cadeau pour mon amie Maryse

     

     

    « Chant d’amour !Création pour mon amie Maryse »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 10:09

    tres jolie creation!

    elle a du etre contente!

    Je te souhaite une belle journée et un d'avance un bon week end

    kisss

    11
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:00

    Bonjour Laurette,

    Je viens te souhaiter une journée extraodinaire, pour changer de tous ces jours de décembre bien froids et parfois assez gris.
    Un soupçon de gaîté, une larme de tendresse, et un accompagnement de mots doux, enfin bref un jour radieux pour quelqu'un de précieux.

    Un beau vendredi et mon amitié...

    Lolli

    10
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 08:04

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v'la ce matin tout enneigé dans nos jolis manteaux fluo rose anis

    ouvre nous, laisse nous rentrer au chaud car sinon on a des bombes de peintures sur nous et ça nous démange de taguer lol

    comme cela ça te fera des jolies décorations pour noël et ça te fera grâce à nous des économies

    bon les dessins pas sûr qu'ils vont être extra mais on fera ce qu'on peut

    à demain et reste au chaud si tu peux

    gros bisous de bruno et dom

    9
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:55

    coucou lolo

     journée de dingue 

     rv au garage 

     quand  il me mette mes pneus neige pas les bon 

    alors il me remette les miens et j'ai vite filer

    faire des courses vue la neige qui tomber je ne voulait pas tarder 

     je  suis rentrer ramener mes courses chez moi et repartit  au garage 

    il recoive demain matin les bon  

    et le patron me ramène ma voiture quand c'est finit 

    après  vite fait le souper et tout ranger 

     la oufff  finit 

    demain la neige de prévue et ça vas bien tomber 

    il annonce même du -10d

    je vas cailler mdr!!

    bon on a deja eu du -25d une semaine  mais après du -15d 

    l'hiver vas etre froid cette année 

     bonne soirée de gros bisous 

    je te tl demain ou  samedi 

    8
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 21:39

     Bonsoir ma chère amie, je suis en retard, pour ma visite . Quel bel hommage tu rends à ton amie Maryse. C'est bien agréable d'avoir des amies comme elle. Bonne nuit Laurette. Gros bisous. Gigi

    7
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:15

    Coucou ma douce Laurette, je viens de faire un tour sur ton blog et je suis éblouie par ta jolie création, bravo ma douce, elle est magnifique. Les leçons de notre amie commune porte ses fruits.  Dis moi ma Laurette serais-je autorisée à lire ton livre ?Si oui...Merci de bien vouloir me donner le code d'accès, si tu n'y tiens pas je ne m'en offusquerais pas. C'est ton droit ma Laurette. Bonne fin de journée et gros bisous

    6
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 16:52

    bonjour Laurette  me voilà enfin bien des soucis depuis que tu ma pas vue . un mois sans pc et le plus grave c'est que j'ai pedue ma petite poupinette cela a était si vite que je ne m'y attendais pas ce qui ma rendue bien malheureuse et c'est très dur pour moi cette séparation.ele était pour moi mon bébé depuis 13 ans . j'espère que toi tu va bien je suis contente de te retrouver ne m'en veut pas si je ne suis pas passée mais parfois la vie fais que et on ne fais pas toujours comme on le voudrais et je sais que toi tu me comprends .je te souhaite une tres bonne et belle journée pour nous on a droit au soleil depuis hier et cela fais du bien . je t'envois mes plus douces pensées avec un bouquet de doux bisous . thalia

     

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 09:42
    4
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:59

    Bonjour douce Laurette

    Un gentil message pour toi et ceux que j'apprécie.
    Ma souris se promène sur ton lien et me voici chez toi.
    J'entre dans ton joli jardin, ou tu as édité des choses bien méditées.
    Tes mots, tes couleurs, ou tes belles créations touchent toujours mon coeur.
    Un clic, et tout devient magique, et je dépose mes mots en douceur, en copié collé.
    Tendrement avant de quitter ce jardin, je m'approche de l'écran, pour étudier avec affection, la particulière, l'unique, la plus agréable personne que tu es.

    Belle journée et mon plus amical sourire.

    just for you !

    Lolli

    3
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:13

    hebergeur d'image

    ce matin nous allons jouer au st Nicolas et déposer à ceux qui ont penser à mettre leur chausson devant leur porte quelques petites surprise

    à toi de découvrir ce qu'on t'a mit, bon ce sont des chocolats que nous avons retrouvé de l'année dernière, tu verras bien si tu recevra des boutons ou non lol

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 23:01

    Coucou Laurette,

    contente de te revoir, je comprends que tu sois bien occcupée ete contente de voir que la création te plait bien aussi.

    Par contre je vois pas celle pour ton amie.

    Ce soir la gorge gratouille j'espère que ça va passer

    et le grand froid s'installe- 

    très bonne soirée et nuit - bisous

    o

    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 21:09

    sublime pour ton amie, tu as été une très bonne éleve,car ce que tu fais est formidable

     

    bonne soirée et douce nuit ma belle, moi je suis toujours patraque les remèdes me font peu d'effet, je tousse toujours beaucoup, je reverrais le docteur Vendredi si cela reste encore pareil demain, la nuit je dors mal, des quintes me réveil......

     

    suis heureuse que de ton côté, tout aille bien

     

    a bientôt ma belle, de gros bisous  rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :