• Chant d’amour !

    Chant d’amour !

    Chant d’amour !

    Après avoir subi les cauchemars les plus infâmes

    Je ne savais que faire, lors de mes états d’âme

    Merveille en son esprit splendide en cet abîme

    Face à cet amour délicieux et sublime

    Me laissant envahir un peu plus chaque instant

    Sans chercher à combattre, ce désir persistant

    Bercer de sa chaleur, il sait me faire vibrer

    Dans des plaisirs torrides où il me fait sombrer

    Brûlant de sa douceur, en son corps épuisé

    De sa charmante audace, et de ses doux baisers

    Il sait m’enivrer, pour mieux me captiver

    Mon corps se laisse dorloter, manger dans ce plaisir 

    Les mots, reste silencieux, mais chante le désir !

     

    C.L

     Chant d’amour !

    Chant d’amour !

     

    « De l'aube à l'aurore Cadeau pour mon amie Maryse »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:43

     

     

    Coucou ma douceur je passe aussi en cpour de vent expertise de matin aussi je voulez te souhaite une bouce journée

    remplie de tendress et de goudeur pour quelle de sois agrable

    je passeerais dans la journée lire ton beau livre

    je t adore prends soins de toi et le cafa car il fait très froid

    des bisous de mon coeur et ma tendresseton amie sui taime

    gros bisoussssssssss

    sionie

     

    3
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:33

    Bonsoir Laurette

    Quelques notes de douceur pour te souhaiter un beau soir.
    J'espère que ta journée ne t'a pas trop fatiguée.
    Que tu vas prendre à cet instant, pour toi, un bon moment.
    Que bien au chaud tu vas rester, et pouvoir enfin rêver.

    Que s'en suive une belle nuit.

    Bien affectueusement.

    Ton amie Lolli

    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:34

    Un chant d'amour magnifique, bien accompagné par cette superbe création. Gros bisous. Merci de tes visites . Gigi

    1
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 14:53


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :