• Cachée derrière ses silences

     



    Qui coule dans ses veines


     Qui coule dans ses veines

    Cachée derrière son silence

    Reniant toute souffrance

    Dans une prison de souvenirs

    Où ! Les paroles font souffrir

    Qui coule dans ses veines 

    Cachée derrière sa douleur

    Fermant les portes de son cœur

    Niant toutes responsabilités

    Évitant obstinément de parler

    Qui coule dans ses veines 

    Cachée derrière son malheur

    Ouvrant les valves de ses pleurs

    Essayant de cacher sa peine

    Qui coule dans ses veines

    Qui coule dans ses veines 

    Cachée derrière son silence

    Pleurant son manque de chance

    Comment sortir de cette galère

    Sans dire un mot de travers


    Qui coule dans ses veines


     

    Qui coule dans ses veines


    « Pour lui ! Mon petit chien...Le grand saut »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Cigalix
    Mercredi 21 Mars 2012 à 11:51

    Bonjour
    Je passe dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée!
    déjà mercredi comme le temps passe!
    Ici il ne fait pas très chaud et il fait gris et il pleut par intermitence.
    Gros bisous
    Sophie

    19
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 21 Mars 2012 à 11:33

    Bonjour Laurette,

    petit à petit je fait connaisance de tes trés beau poèmes.

    Trés touchant remplie de sensiblitée.

    Je te souhaite un agréable mercredi avec du beau temps.

    Chez moi tout gris.

    Gros bisous affectueux  Nanou

    18
    Mercredi 21 Mars 2012 à 11:32

    coucou printanier laurette pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    17
    alfea
    Mercredi 21 Mars 2012 à 10:58

    Bonjour ƸӜƷ`* Je viens te souhaiter *.*.*.*.*. *.*.*.*.*. ƸӜƷ`* *.*.*.*.*. ƸӜƷ`* Une agreable journeé*.*.*.*.*. *.*.*.*.*. ƸӜƷ`* bise vero

    16
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 21 Mars 2012 à 09:31
    15
    Mercredi 21 Mars 2012 à 07:03
    kikou ma petite Laurette, merci pour ton adorable visite. Je pars pour Gibraltar dans deux minutes. Je fais vite. Belle journée ma jolie Laurette. Grosse bise
    14
    Mercredi 21 Mars 2012 à 06:09

    hebergeur d'image

     

    le printemps est revenu

    les oiseaux le soleil la douceur

    on est aller dans les bois bruno et moi pour préparer les décos de Pâques

    mousse, bois, feuilles etc......(y a peut-être aussi des petites bêtes que on a pas vu dedans mdr) et tu sais quoi?

    donc comme on en a ramasser trop on est passer avec un camion benne et on a tout déposé devant chez toi ne dit pas merci surtout c'est de bon cœur mdr

    tu vois pour faire de décos de Pâques les 2 petits anges on pense a toi

    on est t'y pas adorable mdr

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    13
    Mercredi 21 Mars 2012 à 04:53

    Le silence est protecteur,

    il éloigne les prédateurs,

    il ne doit pas devenir la prison

    qui fera taire les passions.

    quand les souvenirs sont souffrance

    on peut les enfermer dans le silence,

    mais ce qui rentre dans une prison

    ne pense plus qu'à son évasion

    il ne faut pas hésiter de faire périr

    les plus mauvais de nos souvenir

    Pour qu'enfin ce soit pour l'espèrance

    que l'on pénétre dans le silence

    amicalement

    Claude

     

    12
    Mardi 20 Mars 2012 à 23:11

    bonjour ma docue amie  j'espère que  se petit mot va passer car moi aussi je n'arrive pas a te laisser de messages quel sacré probllèmes maintenant et c'est sur tous les blogs pareil


    je te fais d'énormes bisous ma  douce amie a bientôt de te lire


    ton amie qui ne t'oubli pas


    maryse

    11
    Mardi 20 Mars 2012 à 22:52

    Bonsoir ,Laurette , en premier de tout je voudrais te dire que ton nouveau blog ,est tres beau j'adore le vert la couleur de l'espèrance,merci aussi pour ton petit passage chez moi,et j'ai lu ton joli poème sur ton chien ,bravo continue à ecrire tu es douer ,je te souhaite une douce nuit et de beaux rêves ,gros bisous et à bientôt ...Rose



     

    10
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:56

    bonsoir mon amie

    un beau décor bravo

    j'était partit la journée

    après  a préparer le souper

    et me voila chez toi avec du retard

    je te souhaite une douce nuit 

    et j'espère que les petite vont mieux

     gros bisous 


    9
    alfea
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:32

    bonsoir ma  laurette


    ton petit monde de la poesie


    est sublime comme sa bravo.


    bonne soireé a toi


    bise vero


     

    8
    Wolfe
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:43

    Coucou!

    J'aime vraiment la façon dont tu as fait ton blog!

    Il est vraiment magnifique!

    Comment va ta petite-fille? Et son amie?

    Bisous

    7
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:37


    La douceur du prientemps me prends le coeur tout le temps....


    je t'adore ma laurette de mon coeur, tes ecrits me touchent...je crois que , quelque part, je les vis!


    Bisous ma cherie, ta petite Feelyn qui t'aime.

    6
    nanou81 Profil de nanou81
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:32

    Bonjour Laurette,

    tes mots mémerveilles et me porte dans un monde où la violence n'exsite pas,

    on respire la sérénité et le bien être tes mots sont beau

    et il en sort de bien jolie écrit .

    Je te souhaite une douce et agréable soirée.

    Gros bisous du coeur


    Nanoun

    5
    Mardi 20 Mars 2012 à 18:27

    renier la douleur ne fait que nourrir les rancoeurs ....

    Ma petite créa "Bienvenue au Printemps!"...
    <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%"> <tbody> <tr> <td rowspan="2" width="100%" valign="top"> <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="3" width="100%" align="center"> <tbody> <tr> <td>Le printemps</td> <td align="right"> </td> </tr> </tbody> </table> </td> </tr> </tbody> </table> <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="5" width="100%" align="center"> <tbody> <tr> <td bgcolor="">

    Les bourgeons verts, les bourgeons blancs
    Percent déjà le bout des branches,
    Et, près des ruisseaux, des étangs
    Aux bords parsemés de pervenches,
    Teintent les arbustes tremblants ;

    Les bourgeons blancs, les bourgeons roses,
    Sur les buissons, les espaliers,
    Vont se changer en fleurs écloses ;
    Et les oiseaux, dans les halliers,
    Entre eux déjà parlent de roses ;

    Les bourgeons verts, les bourgeons gris,
    Reluisant de gomme et de sève

    Recouvrent l’écorce qui crève
    Le long des rameaux amoindris ;
    Les bourgeons blancs, les bourgeons rouges,
    Sèment l’éveil universel,
    Depuis les cours noires des bouges

    Jusqu’au pur sommet sur lequel,
    O neige éclatante, tu bouges ;
    Bourgeons laiteux des marronniers,
    Bourgeons de bronze des vieux chênes,
    Bourgeons mauves des amandiers,
    Bourgeons glauques des jeunes frênes,
    Bourgeons cramoisis des pommiers,

    Bourgeons d’ambre pâle du saule,
    Leur frisson se propage et court,
    A travers tout, vers le froid pôle,
    Et grandissant avec le jour
    Qui lentement sort de sa geôle,
    Jette sur le bois, le pré,
    Le mont, le val, les champs , les sables,
    Son immense réseau tout prêt
    A s’ouvrir en fleurs innombrables
    Sur le monde transfiguré.

    Auguste ANGELLIER
    « le chemin des Saisons »

    </td> </tr> </tbody> </table>
    4
    Mardi 20 Mars 2012 à 16:57

    coucou ensoleillé en ce premier jour de printemps  pour te souhaiter un très bon après-midi  laurette de gros bizzzous

    3
    Mardi 20 Mars 2012 à 16:30

    Un mot aimable est comme un jour de printemps.bonjour Laurette - Merci de tes gentils messages - je te souhaite une excellente fin de journée -tes

    tes

     poèmes sont très bien écrits- je t'adresse de gros bisous -très joli aussi ton blog- à bientôt-Bernadette

    2
    alfea
    Mardi 20 Mars 2012 à 15:33

    bonjour ma laurette


    bon printemps a toi ma douce


    gros bise vero

    1
    Mardi 20 Mars 2012 à 15:28

    Coucou Laurette

    Je prends enfin 5 mn devant mon pc pour venir te souhaiter un agréable après midi. Pour ce 1er jour de printemps, on a un temps bien gris... Gros bisous. Stéphy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :