• Bonne semaine et douce nuit

    Bonne semaine et douce nuit

    Bonsoir mes amis ;

    Je vous remercie pour vos visites

    Je passerai demain vous faire un petit coucou

    En attendant, je vous souhaite une excellente nuit

    Ainsi qu’une excellente semaine avec ce froid qui perdure

    À très bientôt votre amie Laurette 

    Bonne semaine et douce nuit

     

     

    « Bon Weekend La rose ! »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:53

    Bonjour Laurette

    Un joli mercredi tout en douceur avec dans le coeur quelques doux mots.

    Merci pour toute ton attention et la qualité de tes articles que j'apprécie.
    Même si tu 'absentes je passe pour te laisser un signe d'amitié, j'espère que ça

    te fait plaisir.

    Merci pour tes messages déposés chez moi, tu es un ange toi aussi.

    Je te souhaite une bonne journée de repos ou au travail, et dans la bonne humeur.

    Je tiens à te remercier pour ta gentillesse et ta réaction positive par rapport à

    mon article précédent.

    Je file et te dis à demain.

    Prends soin de toi.

    C'est un plaisir de lire tes écrits !

    Ton amie lolli

    7
    Mercredi 27 Février 2013 à 08:54

    Kikou ma douce Laurette,

    une petite visite amicale pour te souhaiter une belle journée.

    Comment vas-ta santé ma jolie petite fée que j'aime?

    Gros bisou affectueux

    lafianceegr160-1e5d1ca

     

    6
    Mardi 26 Février 2013 à 18:00

    Bonsoir Laurette - je te souhaite une douce soirée et

    une bonne nuit - c'est toujours agréable de te lire-

    bisous- 

    5
    Mardi 26 Février 2013 à 15:39

    Coucou ma Lolo,  je te dire  bonjour avec un petit rayon de soleil bien agréable. Certes ce n'est pas les grosses chaleurs, mais on a au moins de la clarté. Gros bisous. Gigi

    4
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 26 Février 2013 à 13:33

     

    bonjour cynderella .

    te souhaite une bonne journée en ce mardi .

    excuse moi pour mon absence , pêtit probleme de santée , a present tout est rentrer dans l ordre .

    bisous .

    3
    Mardi 26 Février 2013 à 11:53

    Bonjour ma douce Laurette,

    je suis désolé de ne pas venir te rendre visite plus souvent, je vais avoir le mois de mars bien chargé aussi, je part tout à l'heure pour chez ma maman pour la 1er opération de son1er oeil demain, j'ai repoussé un peut mon départ à cause de la neige mais là plus le choix il faut que je parte mais c'est bon la neige à fondu, juste quelques risque de verglas.

    J'espère que pour toi tout vas bien côté moral et santé, je fait tout ce que je peut pour venir te rendre visite à mon retour et j'aurais ma petite fille avec moi pour une semaine enfinnnn.

    Je te souhaite une bonne journée et une agréable semaine.

    Gros bisous tendresse Ton amie Nanou qui pense toujours à toi malgré mes absences

    n

    2
    Mardi 26 Février 2013 à 08:12

    coucou ma petite Laurette

    Je venais prendre de tes nouvelles. Comment vas tu ?

    J'espère que tu n'es pas trop congelée, car ici il fait de plus en plus froid.

    Mais plus de neige, déjà c'est mieux ouf !

    Pas trop le temps de lire en ce moment, c'est bizarre car moins je suis occupée, moins j'ai le temps lol 

    Et tes yeux, ça va de mieux en mieux ?

    Je suis allée à l'ophtalmo et ma vue n'a pas trop baissé ouf ! mais j'en ai été quitte pour changer mes lunettes.

    Ce n'est pas un luxe, mais pourtant, ça coute cher pff !

    Je te souhaite une belle journée et je te fais de gros bisous 

     

     

    1
    Lundi 25 Février 2013 à 23:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :