• Bon Weekend

     

     

    Je vous oublie pas, alors me voici ce soir afin de vous souhaiter une douce nuit ainsi qu’un excellent weekend.

    A bientôt votre amie qui reviendra certainement, mais plus tard sur ce blog vous déposer de nouveaux poémes !

    « PAUSE Bonne semaine et douce nuit »

  • Commentaires

    13
    Lundi 25 Février 2013 à 13:36

    Bonjour laurette ..Un petit coucou avec la neige qui recommence a tomber après une petite acalmie ce matin ..Un temps a rester sous la couette et hiberner..Je te souhaite un bon début de semaine ..De gros bisous d'amitié..Prend soin de toi..tissia

    12
    Lundi 25 Février 2013 à 12:56

     Bonjour Ma douce Amie " Laurette "

    ☆●════════◄♥►═══════════● ☆

     *♫**♫**♫**♫*BONJOUR♫**♫**♫**♫*

     ☆●════════◄♥►═══════════● ☆
     ☆┊★┊ Toc toc toc┊ ☆┊★┊
     ☆ ★ ┊ ☆ ★┊┊ ☆ ★┊   
     ☆ ┊★ ┊Tu me laisses entrer ┊ ☆┊★┊ 
     ☆ ★┊ ┊ ☆┊★┊ ┊ ☆┊★┊┊ ☆┊★┊   
     ☆┊★┊Je parcours Ton Beau Blog┊ ☆┊★┊ 
     ☆┊ ☆   ☆┊    ★┊ ☆
     ☆★ Je passe te souhaiter ☆┊ ☆  ★┊
     ☆  ★ ┊  ★ ┊ ☆ ★ ☆
     ☆ ★ ┊Une Magnifique Journée en ce Lundi┊ ☆┊★┊ ★ 
     ☆★┊ ★ ┊    ★ ┊┊   ★┊
     ☆┊☆┊ ☆  Ainsi qu'une belle semaine ☆┊ ☆ ★┊★┊ ☆
     ☆★ ┊    ★ ┊☆┊ ☆   
     ☆ ★☆┊ ☆ ★┊ Gros  bisous ★☆┊ ☆   
     ☆★┊ ★ ┊  ★ ☆┊ ☆ ┊ ★┊
     ☆  ★ ┊ ★
     ☆●════════◄♥►═══════════● ☆
     *♫**♫**♫**♫* BONNE JOURNEE ET MERVEILLEUSE SEMAINE ♫**♫**♫**♫*

     ☆●════════◄♥►═══════════● Ton amie Redflower :-)

    ♥─────────────────────────────────────♥
     ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
     ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─
     ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
     ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥
     ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─
     ♥─────────────────────────────────────♥

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     

    11
    Lundi 25 Février 2013 à 04:58

    Bonjour Laurette
    Un beau début de semaine tout blanc, oui, nous changeons de jour mais pas de saison, il faudra que nous nous y fassions encore quelque temps.

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tu as profité de petits moments agréables et surtout bien au chaud.

    Ce matin je t'apporte un bon café pour réchauffer l'ambiance et la journée.

    Allez je file car le temps passe vite et je vais rendre visite à un autre de nos amis d'accord ?

    Permets-moi de t'offrir ce matin, mon sourire heureux, pour que ta journée te semble plus belle que d'habitude.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    10
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:45

    Révérence ma chère Laurette,

    J'aime bien cette image, elle est superbe.Comment vas-tu ma douce amie,bien j'espère ? Fernand et moi ça va.Chez nous il fait froid et il neige depuis hier, marre du temps morose ! vivement le retour des beaux jours ! C'est l'hiver alors il faut faire avec, pas le choix...

    Je te souhaite de passer un bon dimanche chère amie, prends bien soin de toi.Gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre (Florence) 

    9
    Dimanche 24 Février 2013 à 06:47

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la

    ce matin comme il neige, nous t'attendons pour venir prendre le café avec nous mais avant de venir passe prendre quelques viennoiseries, des gâteaux du pain, non pas de boursins on aime pas lol

    après passe chez le boucher nous prendre de la poitrine de veau et de la farce

    et chez le primeur prend nous quelque patates d avance

    et des légumes pour faire de la soupe

    tu vois tu connais notre menu comme ça si le cœur t'en dit on t'invite

    vu que c'est toi qui aura payé c'est bien le moins qu'on puisse faire pour te remercier lol

    nous te souhaitons un bon dimanche

    gros bisous de bruno et dom

    8
    Samedi 23 Février 2013 à 20:52

     Coucou ma Douce amie, me voilà de retour sur les blogs, avec encore des douleurs dues à la grippe, mais il faut que je me bouge sinon je vais plonger en pleine déprime. Est-ce que tu vas bien ?, je vais voir tes créations. Gros, gros bisous. Gigi

    7
    Samedi 23 Février 2013 à 15:39

    Hello enfin un peu de temps pour venir te saluer.

    Demain je reprendrais la vie est belle mais mes journée son ultra chargées.

    Avec Simon qui fait la grippe nous sommes en stress total nous devons éviter à tout prix la fièvre.

    Maman quand a elle a pu manger un peu ,malheureusement je ne peux plus aller lui rendre visite.

    C’est bcp trop risqué  avec ce foutu virus de la grippe.

    Sean quant à lui à une pharyngite, le traintrain quotidien.

    Heureusement nous avons pu nous ressourcer, tu le verras dans mon prochain poste demain.

    Allez !!!! hop on se retrousse les manches et on se bat contre ces difficultés de la vie.

    Un peu d’auto motivation ne fait jamais de tort.

    Bisous 

    6
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 23 Février 2013 à 14:37

    pascalBONNE APRES MIDI

    GROOS BISOUS

    5
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 23 Février 2013 à 11:55

    Coucou Laurette après deux semaines d'absence sur ekla pour cause de microbes persistant et après pas mal prise par différentes choses merevoici un peu parmi vous je vois que toi aussi tu as l'air bien occupé

    sache que moi aussi je ne t'oublie pas j'espère que tout va bien pour toi ?

    Je te souhaite également un excellent we avec un peu de soleil si possible

    Bisous ma belle

    4
    Samedi 23 Février 2013 à 10:04

    Bonjour Laurette


    Je viens te souhaiter un samedi assez beau dans le coeur, étant donné que dehors l'hiver s'accroche, je ne suis pas certaine qu'il fasse beau partout...

    J'espère que tu vas bien et que tu profiteras d'une belle journée de repos ou de travail, tout le monde n'a pas la chance de bailler aux corneilles le week end, j'en conviens. Je te souhaite de bons moments et je suis de tout coeur avec toi cette fin de semaine.

    Prends soin de toi et n'oublions pas le sourire, qui met de bonne humeur.

    Avec toute mon amitié.

    Lolli

    3
    Samedi 23 Février 2013 à 06:44

    hebergeur d'image

    il a reneigé cette nuit

    bon, nous allons préparé notre liste de course et nous t'appellerons pour te la donner

    comme toi tu fais toujours les courses le samedi matin tu pourras ramener les nôtres

    car pas envie de sortir, ça suffit maintenant avec ce temps

    et ne profite pas en faisant les courses pour mettre tout les points d'achats sur ta carte, non mais

    bon nous nous allons retourner au lit, là au moins il fait bien chaud

    gros bisous de bruno et dom

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 22 Février 2013 à 08:37

     

    BISOUS                       A  LUNDI

     

     

     

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 23:43

    bonsoir ma douce Llaurette,

    j'espère que tu n'as pas un problème de santé ma jolie.

    Prends soin de toi

    bonne fin de semaine ma jolie.

    Je t'embrasse

    bonne-soiree-24-3805584

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :