• Avec toi, je m'ordonne !

      

     

    De lutter, contre l’envie de pleurer 

    D'omettre de me torturer l’esprit

    De m'ordonner et m’interdire

    De ressasser le passé.

     

    Oublier, ce long combat  

    Celui d’avoir lutté sans relâche

    Afin d’obtenir l’avantage

    Sur les moments de débâcles 

     

    À présent, vivons nos joies du moment

    Entre larmes rires et enfants

    De ne plus penser à la maladie

    Lui dire qu’elle nous oublie!

     

    Avec toi, je veux vivre sereinement

    Je veux vivre spontanément

    Des moments de complicités

    Omettre toute agressivité!

     

    M’épanouir sans restriction

    Dans l’harmonie et la complicité  

    Te vouer mon adoration

    Afin de vivre comblé 

     

     


    « La morsure du cœurSéjour en hôpitaux »