• Un cœur remplie d’amertume !

    Un cœur remplie d’amertume !

    Un cœur remplie d’amertume !

    Un cœur remplie d’amertume !

    Entourée d’une lumière sombre

    Dans les ténèbres, il succombe

    Un cœur remplie d’amertume ! 

    Je n'ai su retenir, ce cœur démantelé

    De ce monde où l'amour, n'a point su le combler.

     Un cœur remplie d’amertume !

    Pourquoi ai-je détourné les yeux

    De son regard amoureux

    Un cœur remplie d’amertume ! 

    Alors simplement en tendant la main

    J'aurai pu guérir son chagrin

    Un cœur remplie d’amertume ! 

    Son cœur soupirait d'amour

     Alors, que le mien n’était point au rendez-vous 

    Un cœur remplie d’amertume ! 

    Ainsi des larmes de sang, souffle d’une vie.

    Des supplices insoupçonnés, l’ont anéanti

    Un cœur remplie d’amertume ! 

    Le cœur affaibli dans le malheur

    Meurtrissure d’une âme en douleur

     Un cœur remplie d’amertume !

     Sincèrement aujourd’hui,

    Je regrette et je m’en veux

    Un cœur remplie d’amertume ! 

    De l’avoir fait souffrir,

    Et rendu malheureux

     Un cœur remplie d’amertume !

    Trop jeune, je n’ai pas compris!

    Il voulait assouvir mes désirs

     Un cœur remplie d’amertume !

    Un jour pourra-t-il me pardonner

    D’avoir su, correctement l’aimer

    Un cœur remplie d’amertume !  

    Un cœur remplie d’amertume ! 

    Un cœur remplie d’amertume !

    « Visiter!Bonsoir et merci mes amis »

  • Commentaires

    4
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 12:21

    Coucou Laurette

    Pas trop le temps quand mon mari est à la maison car il m'occupe à plein temps lol

    mais j'ai tout de même lu avec attention ton beau poème. Il ne faut pas regretter le passé, ce qui est fait est fait et voilà .

    Passe une bonne journée surement avec ton petit fils

    Ici pas très beau temps, la pluie arrive

    bisous

    3
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 11:05

    Bonjour Laurette

    Un peu de gaité et de bonne humeur pour commencer cette journée, c'est ce que je te souhaite, je l'espère ce vendredi sera pour toi un jour de repos, si ce n'est le cas, je te souhaite bon courage et même je t'encourage.

    Il ne faut surtout pas rater une occasion de souhaiter une bonne journée à une personne sympathique, comme c'est le cas, je le fais de ce pas.

    Ton amie Lolli

    2
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 07:44

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous

    ce matin on vient chez toi et on sais pas pourquoi on a une expressions en tête qui ne s'en va pas

    tu connais ?

    un pavé dans la marre

    ben nous on l'a inventé

    un pavé dans le carreaux oups, ça fait un bruit, ça t'a réveillé oups aller bruno vient on s'arrache lol

    bonne journée quand même gros bisous

    et ne prend pas froid lol

    bruno et dom

    1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 20:59

    bonjour ma douce Laurette,

    c'est un réel plaisir de venir te lire. Merci ma douce Laurette.

    Nous avons eu un temps de chien aujourd'hui, je ne suis pas sortie comme je l'aurais aimée.

    Bonne fin de soirée ma jolie.

    Je t'embrasse

    Diouce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :