• Tu étais !

    Tu étais !

    Tu étais !

    Tu étais ma lueur d'espoir,

    Dans un monde où règne le noir,

    Tu me laissais valoir,

    Plus que ce que l'on me donnait à croire.

    Tu étais l'étoile veillant sur ma vie

    Ta voix me berçait chaque nuit

    Tu faisais de mon monde une embellie

    Fait de rose rouge, de chandelles et de bougies.

    À mes yeux, tu incarnais la vérité

    Le vrai visage de la discrétion,

    Tendre et gorgé de passion.

    Que ses instants tant vénérés

    Peut-on faire durer encore l’espoir

    Qui n'a point eu le temps d'entrevoir la lumière du jour,

    Afin de nous donner le pouvoir,

    De concrétiser le vrai visage de l'amour.

    Tu étais !

     

    Tu étais !

    « Je t’écrirai encore !Mes créations simples »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :