• Toi que j'aimerai éternellement ...

     

    Toi que j'aimerai éternellement ...

    Toi que j'aimerai éternellement ...

    Chère Marraine,

    Aujourd’hui, jour de ton anniversaire !

    Que de souvenirs en ma mémoire renaissent !

    Que de bons moments, et de jours de fête.

    J’ai vécu auprès de toi avec amour et tendresse

    Tu as quatre-vingt-douze printemps aujourd’hui

    Et une pêche d’enfer malgré tes soucis

    Ta mémoire est restée jeune fraîche

    Tout comme l’amour, qu’envers moi tu concèdes

     Je t’appelle deux fois par semaine

    Pour avoir de tes nouvelles

    On se remémore le bon vieux temps

    Ou lorsque j’étais enfant

    Tu venais me chercher

    Pour les vacances d’été.

    J’aimais aller dans le verger

    Cueillir les fruits gorgés de soleil

    En compagnie de myriades d’abeilles

    Qui aimer venir butiner

    Les fruits juteux à volonté

      Le choix qui subsistait était vaste

    Entre les poires, les pêches, les grenades

     Les groseilles, et quelques fraisiers

    Qui attendait mon arrivée.

    Je me réjouissais de te couper

    Quelques roses pour te confectionner un bouquet

    Aux couleurs tendres et parfumées

    Que de bons souvenirs en ma mémoire

    Les plus beaux, c’est avec toi que je les ai partagés

    Alors en cette journée unique

    Je t’envoie les plus belles rimes

    Accompagné de mes plus doux baisers

    Pour te dire que jamais je ne t’oublierai

    Je t’aime infiniment

    Et cela éternellement 

     

    Toi que j'aimerai éternellement ...

    Toi que j'aimerai éternellement ...

    « Pour mon plaisir un Acrotîche Aux portes du zénith... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 12 Juin 2012 à 18:34

    Bonsoir laurette ..Joli poème pour ta marraine ,j'aimerais pouvoir écrire d'aussi belles choses ..J'espère que tu va bien et je te souhaite une douce soirée..Bisous d'amitié..tissia

    13
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 8 Juin 2012 à 13:28

    Bonjour ma douce Laurette,

    quel jolie poème dédié à ta marraine c'est un superbe cadeau et que de merveilleux souvenir rien que pour cela je voudrais bien être une petite fille comme les autres et avoir ce bonheur d'être avec une personne qui mais chère à  mon coeur être dans la nature ensoleillé et fruité.

    Hou la la tu me fait rêver comme j'aimerais que le temps s'arrêtte pour éffacer les bléssure de la vie j'aime cette nature que déssine avec ta plume.

    Merci ma douce amie pour ce moment de pose en ton si beau univers.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine gros bisous douceur

    Ton amie Nanou que tu comble de bon moment avec ta belle plume.

    n

    12
    Vendredi 8 Juin 2012 à 13:26

    petit coucou laurette  pour te souhaiter un très bon vendredi ainsi qu'un très  bon week-end de gros bizzzous

    11
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 8 Juin 2012 à 11:52

    bonjour lolo

     je viens de lire ce poème qui et très beau comme toujours 

    je dois courir chercher mes papiers chez mon toubib cette ap midi lundi matin prise de sang l'ap midi essaye de la robe pour ma fille 

    demain je vais en ville avec ma fille pour ma robe  et chaussure pour nous deux et le costume  de mon titi

    je vais etre fatiguée  quand je rentrerai 

    j'essaie mardi de te tl avant pas posssible 

    la le temps bizarre le soleil mais  qui ce cache 

    cette ap la pluie 

     marre de ce temps on attends tout l'hiver pour ça grrr

    passe une belle journée ma lolo de gros bisous 

    mon amie

     

    10
    Vendredi 8 Juin 2012 à 06:53

    hebergeur d'image

     

     

    aujourd'hui nous allons tirer les oreilles à certains d'entre vous, on ne dira pas à qui

    ça sera la surprise

    vu que le soleil nous boude à nouveau depuis quelques jours, il y en avait surement qui n'était pas très gentil

    et tu sais quoi, en punition tu vas faire 500 pompes, ça t'apprendra

    gros bisous de bruno et dom

    9
    Vendredi 8 Juin 2012 à 06:45

    La marraine est la personne qui accepte de devenir ta maman quand ta maman n'est plus ou n'est pas, et manifestement ta marraine a été bien plus qu'une mère pour toi

    amicalement

    Claude

    8
    marcelleg Profil de marcelleg
    Vendredi 8 Juin 2012 à 01:39


    salut


    je trouve ton blog joli


    et beau poême


    bon week end


    bisouxx


    MARCELLE

    7
    Jeudi 7 Juin 2012 à 23:46

    bonsoir ma petite Laurette, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ta petite marraine. Elle sera contente que tu penses à elle. Je te souhaite une douce nuit. Je t'embrasse très fort.

    cricri

    6
    Jeudi 7 Juin 2012 à 21:42

    Coucou ma douce Laurette

    Que puis je te dire de plus... que tes poèmes sont de toutes beautés, que je me régale à te lire à chaque fois que je viens me ballader... Que mes yeux brillent sous tant de voluptée

    Merci ma belle amie d'apporter à mon coeur tes doux mots d'amitié

    Je te souhaite de passer une délicieuse soirée

    Doux bisous de ma plus grande amitié

    Marie

    5
    Jeudi 7 Juin 2012 à 21:28

    Coucou Laurette,

    quel joli billet pour une grande dame je pense, et super d'etre encore enforme à ce grand age.

    A propos figure toi que la mamie va mieux, dès que les enfants sont venus lui parler elle a bouger une main et cligner des yeux, tu te rends compte

    le toubib venait de leur dire qu'elle était en mort cérébrale et passerai pas la nuit.

    C'est vrai elle avait une tension très faible du à une infection, là c'est remonté et le fait d'avoir ses petits enfants . Moralité personne agé seul, basta ...

    Contente pour toi que tu es ta fille à coté, c'st une chance, et la voir tous les jours ou la tu es gâtée de ce coté là .

    Très bonne soirée gros bisous

     

    4
    Jeudi 7 Juin 2012 à 20:03

    Très joli poème !
    Bonsoir Laurette,

    Un petit passage du soir dans ton univers pour remercier tes gentilles visites...
    J'attends toujours l'été qui semble avoir difficile à s'installer dans ma région !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et déjà, un bon weekend !
    amitiés & bisous
    Seb

    3
    Jeudi 7 Juin 2012 à 18:09

    Coucou mon amie Laurette,

    je viens te faire un petit coucou pour voir si ta journée c'est bien passée et surtout si tu vas bien.

    Ici les températures remontent mais il est 17h30 et les lumières sont déjà allumées ce qui veut dire qu'il fait très sombre et qu'il pleut.

    Je savais que tu aurais du mal pour ne pas écrire car tu as ça dans le sang mais

    prends soin de toi quand même.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et une agréable nuit.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc.

    2
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:02

    hoooo c'edst beau l'amour et l'idée qu'il peut étre infini ...

     pluie revenue ... j'ai pris mon cacahet mais j'arrive pas a me reposer ...alors

     Linda

    L comme lunatique

    i comme ... heu ... invalide quand j'ai la migraine loll

    n comme nomade de coeur et un peu d'esprit

    d comme dragon a ne pas réveiller lolll

    a comme A du coeur mais ne sais pas toujours a qui le donner ...:)))

     

    bisousssssss

    Chargement du wallpaper : Ecureuils

    1
    hamdibey
    Jeudi 7 Juin 2012 à 14:13

    Bonjour Laurette, c'est un très beau poème dédicacé à l'attention de ta Marraine. Je te souhaite que du bonheur...

    oiseau du peradis

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :