• Sur tes lèvres

     

     

       

    Sur tes lèvres

     

    Sur tes lèvres

     

     

    Douce rosée sur tes lèvres

    Au contact desquelles, tu m'enlèves

    Brillante lueur de tes yeux revolver

    Qui scintille dans un doux rêve

    Les courbes de mon corps alangui

    S’enfoncent lentement dans la torpeur de la nuit

    L'étoile me guidera jusqu'a demain

    Au Souffle vivifiant du matin

    T’apportant un message laborieux, mais pas inutile.

    Dans l'apanage d'une vie remplie qui s'effrite

    La soie de tes cheveux faisant ombrage

    À ta main essuyant mes larmes de cristal

    Avec toi un jour je tournerai la page

     De cette symphonie du dernier récital.

    Mes poèmes  

    « Ma lyre est mon âme ...Plonger mes yeux dans les tiens »

  • Commentaires

    1
    alfea
    Vendredi 3 Février 2012 à 21:04

    bonsoir ma douce tu va bien  tu n'est pas passer  mevoir bichette .douce soireé a toi je suis passer sur vef ce matin gros bisouxxx tres joli ton texte tu ecrie bien ma belle tu a du  talent  bise vero



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :