• Suffis de peu pour voir fleurir un sourire

     

    Suffis de peu pour voir fleurir un sourire

     

    Suffis de peu pour voir fleurir un sourire

    Il suffit de peu pour vivre heureux

    Un éclat de rire c’est merveilleux

    Alors pourquoi tant de discorde

    Sur cette terre, où rien ne se donne

    Une main tendue, lorsqu’on est perdu

    Peu rendre heureux quelqu’un d’abattu

    Un chagrin trop lourd à porter !

    Suffit d’assister celui en difficulté.

    Pas d’argent, c’est désobligeant

    Mais avec son cœur, c’est plus important

    Car le jour du long voyage

    On laissera tout sur place

    Les mains et les poches vides

    On partira vers les nuages

    Les pleurs auront remplacé le rire

    Sur cette terre éphémère

    Ou nous vivons en solitaire

    L’argent n'a aucune valeur

     Si c’est d'engendrer le malheur.

    Alors, pensons-y avant qu’il ne soit trop tard

    Donnons à ceux qui sont seuls un peu d’espoir

    Avec un sourire, un éclat de rire

    Un mot gentil n’est pas interdit

    La plus grande des richesses

    C’est d’avoir beaucoup de tendresse

    La partager en toute intimité

    Avec ceux qui sont inquiets...

     

    Suffis de peu pour voir fleurir un sourire

    Suffis de peu pour voir fleurir un sourire

     

    « Toi l'homme de ma vie !J'aurai tant voulu! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    nanou81 Profil de nanou81
    Mardi 5 Juin 2012 à 16:45

    Re coucou,

    celui -ci je ne l'avais pas lu et sa aurais été bien dommage que je ne mis arrête pas.Tu me surprendra toujours avec tes poèmes se sont des vies que tu touche

    avec ta belle plume toujours réaliste il ne faut point être trop gourmand car un jour ont peut tout perdre se contenter de peu et être heureux est bien plus sage.

    Belle et douce fin de journée.

    Gros bisous ton amie Nanou qui t'adore.

    n

    7
    Lundi 4 Juin 2012 à 23:23

    bonsoir ma douce amie, je viens de rentrer d'un long week end. J'étais en Alsace et en Forêt Noire. C'était magnifique. Je mettrai des photos. J'espère que tu te portes bien ma belle. Douce semaine. Bisouxxxx

    6
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Lundi 4 Juin 2012 à 21:49

    9--2-.jpg


     


    Au fond de mon jardin aux mille lumières


    Mes rêves m'entraînaient chaque nuit très loin


    Je parcourais le monde dans chaque recoin


    Je crus d'abord que ce fut irréel


    Sous mon arbre une force mystérieuse me retient


    Là dans mon royaume...de forêts et de fantômes


    Sur le sentier qui mène au paradis


    La vie est pareil à une étoile dans la nuit




    Qu'ils sont beaux, les mots qui vivent sous la plume


    Point besoin de voix pour qu'ils s'animent


    Le Partage est un vrai trésor !!

    5
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Lundi 4 Juin 2012 à 21:23

    9--2-.jpg


     


    Au fond de mon jardin aux mille lumières


    Mes rêves m'entraînaient chaque nuit très loin


    Je parcourais le monde dans chaque recoin


    Je crus d'abord que ce fut irréel


    Sous mon arbre une force mystérieuse me retient


    Là dans mon royaume...de forêts et de fantômes


    Sur le sentier qui mène au paradis


    La vie est pareil à une étoile dans la nuit




    Qu'ils sont beaux, les mots qui vivent sous la plume


    Point besoin de voix pour qu'ils s'animent


    Le Partage est un vrai trésor !!

    4
    Lundi 4 Juin 2012 à 19:59

    e t'offres cette superbe image trouvée par hasard je cherche un autre fond mais tout ceux que je trouve son trop lourd :(

    Fantaisy

    bisous et belle soirée

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 4 Juin 2012 à 19:59

    bonsoir ma lolo

    chez moi il pleut depuis hier et frais 

    je porte un gilet pour te dire

    la on a 14d

    hier j'ai passer une bonne soirée 

     mais après très fatiguée j'ai du mal le soir a tenir

    et quand je suis coucher je n'arrive pas a dormir

    et le matin je me lève plus tôt alors que d'habitude je dors  jusqu'a 10h

    samedi je vais avec ma fille en ville a 1heure de chez moi pour trouver  nos

    chaussures et ma tenue pour le mariage

    et pour thibault son costume

    j'espère qu tu vas bien 

     j'ai a nouveau était plonger dans ton poème 

     bravo ma lolo

     passe une douce soirée de gros bisous 

     

     

    2
    Lundi 4 Juin 2012 à 19:37

    Coucou mon amie,

    Ici il pleut, il y a du vent et il fait froid c'est vraiment pas un temps de juin.

    J'espère que chez toi il fait a bien meilleur et que tu as passé une bonne journée.

    Je suis heureux que tu as passé une bonne fête car tu mérrites.

    Au fait je voudrai que tu ne doute plus de toi car tes poèmes sont très jolis et c'est pas pour rire que je te dis ça hihi.

    Je te souhaite une bonne soirée et une superbe nuit pour être en forme demain.

    Bisous de ton ami Jean Luc.

    1
    Lundi 4 Juin 2012 à 19:05

    oui , pour étre heureuse j'ai deja viré la bébéte a la longue queue ( ici tout le monde ce demande de qui je parle mdrrr)

    moi j'aime un rayon de soleil et le vol d'un papillon, le rire d'un anfant ou le bruit de l'eau et je peux oublier la dureté de la vie ...

    où que j'aille tant que je vis je passerai te lire car ça aussi c'est du bonheur

    encore merci

    un gros bisous et une bonne et douce soirée

     

    72216385_8b7b0ea65755.gif

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :