• Sous un ciel de velours

    Sous un ciel de velours

    Je m’appelle !

    Dans ce grand champ de rose  

    Nos deux corps se reposent.

    Au cœur de la campagne

    Où notre histoire d'amour,

    C'est bu comme du champagne

    Sous un ciel de velours. 

    Dans un souffle, il me reste

    La douceur de tes gestes.

    Juste un petit discours,

    Lorsque tout devient sourd,

    Qui mène au bord des larmes, 

    Quand ta voix me condamne.

    Laurette

    Je m’appelle !

    « Riens ne se perds Reçu le 30 05.2013 »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 5 Juin 2013 à 11:19

    Heureuse d'avoir pu échanger quelques mots avec toi ma gentille Lauurette et heureuse de te savoir en bonne forme, j'ai voulu paser sur ton blog créations, mais il faut un mot de passe, je l'ai peut être, mais j'en ai plusieurs et ne sais plus lequel est le bon ...

    Bon mercredi, gorgé de soleil et de douceur

    je te fais de gros bisous   rebecca

    5
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:41

    Bonjour Laurette

    Merci  à celles et ceux qui passent me voir, dont toi si tu en fais partie.
    Je suis un peu perdue dans ma façon de gérer mes commentaires car beaucoup sont en pause pour de courtes ou longues durées, difficile à savoir pour certains. De plus je ne veux embêter personne, car je comprends très bien que si c'est une pause d'été on a autre chose à faire que de répondre à un petit papillon...

    Je ne sais plus si je dois passer chez toi, donc j'ai décidé de déposer ce com chez tous mes amis, et juste poser cette question :

    Souhaites-tu recevoir mes messages pendant ton absence ?

    Je vais me fier à ta réponse, et donc m'y conformer.
    Ne t'inquiète pas je comprendrai très bien si tu ne souhaites pas de message avant septembre ! Je passerai silencieuse dans ton univers.

    Je te souhaite une belle journée avec un café ou autre boisson à ton goût, pour l'amitié et le réconfort. Prends soin de toi et de ceux qui en ont besoin.

    Lolli

    4
    Mardi 4 Juin 2013 à 09:39

    Bonjour Laurette

    On le voulait, il est là, qui ça ? Le beau temps évidemment.
    L'hiver vient donc de se finir, attaquons le printemps !!  lol !

    J'espère que tu vas bien et que le mois de juin va apporter à tous un peu de répit.
    Peut-être que certains de nos amis vont partir en vacances, alors je leur souhaite une bonne pause.
    Ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est ce que tu te dis, et bien oui, mais les vacances on en est plus très loin quand même. Avec un si beau soleil tu vas pouvoir profiter de ta terrasse, ton balcon, ou de ton jardin en attendant.

    Je souhaite une bonne guérison, à ceux et celles qui ont été souffrants, et à ceux ou celles qui vont partir pour des soins ou opération, je leur renouvelle mon amitié et mon soutien.

    Je t'offre un bon café ou ce que tu aimes, pour fêter la bonne humeur qui semble s'installer.

    Bonne journée

    Lolli

    3
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:58

    Bonjour Laurette

    As-tu passé un bon week end, j'espère que la semaine va être agréable et que la bonne humeur va s'installer en même temps que le beau temps.

    La réponse à la devinette musicale d'hier est :
    Adamo
    Tombe la neige

    Nous sommes déjà au mois de juin, que le temps passe vite...
    Alors je m'empresse de te dire que chacun de mes passages chez toi est un plaisir.
    Même si mes petits billets se multiplient comme des petits pains, ils n'en sont pas moins sincères.

    Je te souhaite une belle journée, et garde ton joli sourire qui te va si bien. hi hi !

    A demain

    Lolli

    2
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:22

    Révérence ma chère Laurette,

    C'est avec le soleil que je viens te rendre visite.Cela fait du bien de le voir depuis hier ! On a pas eu de printemps, espèrons qu'on aura de l'été...(mais pas trop chaud, je détéste !).J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré nos soucis de santé.

    J'adore tes nouveaux poèmes, ils sont superbes et bien écrits ! Cela me manquait de ne plus pouvoir en lire.C'est super l'imagination t'est revenue, continues ainsi chère amie.

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.Passes un bon dimanche, gros bisous de mon mari et moi.

    Florence / Marquise sombre

    1
    Samedi 1er Juin 2013 à 14:35

    Bonjour Laurette . J'espère que tu va bien . tes creations sont de toutes beauté et tes poemes sont toujours aussi agréable à découvrir et lire . je suis contente de te retrouver .  Je suis désolé de ne pas etre passé plus souvent te voir.Ces derniers jours je suis partie 2semaines en vacances besoin de m'éloigner un peu de tout . nous sommes decendu à Pau chez nos enfants et notre petit fille on en  a bien profiter  car on ne se voit pas souvent, puis on a  visiter la cote basque et rester en Espagne quelques jours dommage le beau temps était pas au rendez vous on a eu la pluie pratiquement tout les jours  . on attend sagement le retour du  soleil qui devrais pas tarder à arriver car on en a bien besoin . je te souhaite un agréable et beau wk avec les personnes qui te sont chères . gros bisous de thalia  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :