• Soleil radieux ...

     

    Soleil radieux ...

    Soleil radieux ...

    Un soleil radieux

    Éclaire de son mieux

    Une journée d’été

    Changeant à regret

    Ce cortège du matin

    Scrutant mon chemin

    Serait-ce le début ou la fin ?

    Volant au petit matin

    Une caresse chagrine,

    Au zéphyr qui s’exprime.

    Mon psychisme pourtant

    Conteste curieusement

    Le souffle du vent

    Soldant mes tourments.

    La vie m’apprend

    Qu’il reste important

    De vivre d’amour

    Sans style ni détour

    Fragile et secrète

    Ma vie est ainsi faite

     

    Soleil radieux ...

     

    Soleil radieux ...

     

    « Doux rêves inachevé!Vie et mystère »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Mercredi 29 Août 2012 à 03:13

    Bonjour Laurette , je viens de lire le poème ( Douleur ) .Belle plume et avec quelle aisance vous trouver les mots juste . Merci pour votre visite et Bonne Continuation  pour vos futurs écris. Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :