• Si !

     

     

    Si !

    Si !

    Si j'ai repris ma plume

    C'est dans un but précis.

    Celui de chasser l'ombre obscure

    Qui envahit ma vie.

    Je veux changer d'écrits!

    Parler avec plus de ferveur,

    Pour égayer mon cœur.

    Donner un second souffle,

    À mon monde de déroute .

    Je veux parler du temps,

    Ainsi que de beaux d'amants.

    Acquis dans mes livres,

    Le soir au fond du lit .

    Au travers de mes lectures,

    Soubresauts d'énigmes pures.

    Oublier pour un moment,

    La violence de mes tourments.

    Celles qui m'ont rendue malade,

    Me maintenant dans un oracle,

    De dégout et de haine exécrable !

    Aussi ,aujourd'hui je veux tourner la page...

     

    C.Laurette

    Si !

    « Océan ; ta grandeur égale ta splendeur...La politesse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :