• Rêve ou réalité ...

     

     

    Rêve ou réalité !

    ***

    L’aurai-je rêvé

    Ou bien cela est-il vrai ?

    Ce monde où je vis

    Soudain, me semble interdit

    Obsédé d’étrange désillusion

    J’en perds la raison

    Présage d’humiliation

    Trop de vexations

    Plus rien ne m’intéresse

    Je vis dans la détresse

    Entouré de gens obtus

    Je me sens exclue

    Ils s’expriment avec ignominie

    Dans un univers de traîtrises

    D‘eux je me suis éloignée

    Afin de ne plus pleurer

    Malgré tout, il m’arrive encore

    Du crépuscule à l’aurore

    De me bercer d’illusions

    Qui n’est autre qu’un poison

    Cela finira par me tuer  

    Ce manque de respect

    Puis-je encore croire aujourd’hui

    Que demain le noir s’évanouisse

    Afin de vivre une vie tranquille

    Ne jamais construire sur des ruines

    Au risque de voir tout se détruire

    La vérité peut rendre fragile

    Mais la sérénité on le sait bien

    Ne s’achètent jamais contre des larcins...

    C.Laurette

    Rêve ou réalité ...

    « Vivre ...Poeme remixer »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :