• Quel est ce mot !

     

    Quel est ce mot !

    Amour : Quel est ce mot ;

    Utilisé tel un flambeau

    Un mot qui nous enflamme

    Jusqu'à perdre raison et âme

    Symbole subtil qui nous charme

    Prophétie ! Immortel héritage.

    Comment peut-on dissimuler

    Un cortège de facéties en vérité

    L'amitié fragile, à son fardeau

    Tant dis que l’amour à son tombeau

    Les deux restants éphémères

    Candélabre d'une autre sphère

    S'enfermer sur des préjugés

    D’un rayon d’astre égaré

    Rangé en parcelles de désillusions.

    Auprès d’êtres démunis, de sensation

    Vouloir gravir à nouveau le chemin

    Celui parcouru en vain !

    Afin que renaisse l’espoir

    Des solstices de l’amour

    En de frêles atouts velours

    En de frêles atouts velours

    Parés d’or, d’étoile et de soies…

    Amour d’un soir…

    Barre de séparation

     

    « Petite fille »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 30 Mars 2012 à 13:58

    Que de mots glisser sur une feuille au nom de l'amour ! encore superbe moment de lecture que je viens de faire

    J'ai oublié de te remercier pour tes gentils mots sur ma plume et sur le fait qu'elle reviendra plus tard car c'est aussi ce que je pense avec l'éducation de mes trois enfants et la vie quotidienne j'ai pas toujours le temps de me retrouver dans ma bulle !

    A bientôt et encore bravo

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :