• Quatrain

     

     

    Elle est lumière, elle est onde

    On la contemple, on la croit

    Reine des fées, des mers profondes

    Pour les perles que l’on y voit 

    Laurette

     

    « Un quatrain et ma création du jour Quatrain( beauté pure ) »

  • Commentaires

    9
    hamdibey
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:49

    Bonsoir Douce Laurette, je suis un peu fatigué," j'espère que tu as passé une magnifique journée et je t'envoie mille souhaits de bonheur"

    Gros bisous et joyeuse journée de la femme.

    roses

    8
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:18

    Un petit coucou et une image de Printemps.

    Je te souhaite un excellent week-end plein d'agréables activités et de bons moments. Gros bisous ma Douce. Coryphee

    7
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 8 Mars 2013 à 17:11

    Bonjour Laurette,

    c'est moi oui je sais je suis devenue rare mais j'ai beaucoup trop à faire le mois de mars vas être bien chargé pour moi.

    J'ai toujours ma petite fille en vacances avec moi et encore pour une semaine mais entre temps je vais retourner voir maman car son opération de l'oeil elle c'est bien passée mais pas la cicatrisation.

    Enfin bref des soucis toujours des soucis je suis usée, du coup je n'ai plus trop de temps pour passer sur les blogs et pas forcément toujours le moral.

    J'espère que toi tu vas mieux que moi et j'espère assez vite pouvir te rendre visite plus souvent.

    Tes créa sont magnifique et ta plume toujours aussi belle.

    Un peu tardivement vue que le journée arrive à sa fin je te souhaite une bonne journée de la femme et une agréable fin de semaine.

    Gros bisous du coeur ton amie Nanou qui pense toujours fort à toi

    n

    6
    Vendredi 8 Mars 2013 à 13:02

    Coucou Laurette
    J'ai déplié mes petites ailes de Mariposa, pour venir jusqu'à toi ce matin.
    Le vent me pousse doucement vers ton PC pour t'apporter ce lot de bonnes choses pour ta journée, bonheur, santé, chance et amour. Tu as le droit de partager si tu le souhaites.

    Si tu es une femme, alors je te souhaite une journée de la femme comme tu le mérites avec tout ce que ça comporte.
    Si tu es un homme, alors prends soin de la femme qui est près de toi, car si le monde existe c'est aussi grace à elle hein ?

    J'espère que ta journée sera aussi douce que l'amitié que tu me réserves chaque jour.

    Allez nous sommes vendredi, encore un peu de courage, le week end approche. Je te laisse un supplément, mon plus doux sourire    ;)

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    5
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:28

    pascalMERCI POUR MON BLOG (GRAZZE)

    GROOS BISOUS A TOI

    4
    Vendredi 8 Mars 2013 à 09:26

    kikou ma jolie Laurette,

    très bonne journée ma jolie.

    Aujourd'hui, c'est notre fête.

    Je t'embrasse

    animation2-3c6321f

    3
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:50

    bonsoir ma douce Laurette,

    elles sont magnifiques tes créations, cela doit te prendre du temps.

    Je te souhaite une douce nuit et un agréable vendredi.

    Je t'embrasse

    animation11-37e5afd

     

    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:14

    Bonsoir ma chère Laurette, je reprends ma tournée, des blogs et je reviens voir ce beau quatrain, si bien mis en valeur par cette belle création. Je te souhaite une bonne nuit. Gros bisous. Gigi

    1
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:28

    Ma chère Laurette,

    C'est un superbe quatrain, vibrant de rêves et de magie...

    Il m'a envoûtée!

    Et que dire de tes créations si ce n'est qu'elles sont très romantiques...

    J'ai bien reçu ton message sur Eklablog, je n'ai migré mon blog qu'hier même si la page était créée depuis janvier, il n'y avait rien dessus.

    J'ai eu tous tes messages sur Overblog mais beaucoup des commentaires que j'ai reçus n'ont pas été migrés sur Eklablog alors pas d'inquiétude, je ne ferme pas mon blog sur OB, ainsi les commentaires seront préservés mais j'enlèverai au fur et à mesure le contenu de mes articles pour ne pas me les faire "piller" par les fonctions de la nouvelle version d'OB.

    Je te remercie pour les mots adorables que tu m'as envoyés, j'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous, belle soirée mon amie et encore bravo pour ton poème!

    Cendrine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :