• Promenade

     

    Promenade

     

                       

                                   

                    Ce n’était pas la richesse entrevue

    Qui m’attirait, aussi souvent

    Mais les couleurs du temps

    J’appréciais les longues avenues,

    Ornais de majestueux jardins de fleurs

    Ils faisaient battre mon cœur.

    Flânant un soir d’été,

    En plein mois de juillet

    La solitude étant constante

    Je prenais donc mon temps.

    Je dévalais les rues sombres

    En espérant ta rencontre

    C.L 

     

      

    « Si!Paradis »

  • Commentaires

    5
    Laly* Profil de Laly*
    Samedi 26 Janvier 2013 à 18:03

    Coucou ma belle,

    je viens ouvrir les portes de ton magnifique univer,pour te souhaiter un bon et agréable week-end.

    Je comprend fortement que tu ne puisse pas venir tout les jours sur nos blogs,tkt pas moi aussi je viens dés que je peux.

    En ce moment,je ne peux pas trop venir j'ai 2 de mes fruits d'amour qui sont malade (Gastro)

    Je te dit à Mardi voir Mercredi.

    Je t'envoie pleins de gros bisous!

    La-Fée-Plumes-Blanche (Laly)

    4
    Samedi 26 Janvier 2013 à 13:58

    COUCOU LAURETTE

    QUE DE BEAUX ÉCRITS TU NOUS OFFRES LA BELLE, JE ME DÉLECTE MAIS ATTENTION, MÉNAGES TES YEUX, TU SAIS COMBIEN C'EST IMPORTANT ...

    LÉGER SAUPOUDRAGE DE NEIGE CETTE NUIT, MAIS LE SOLEIL ÉTANT PRÉSENT TOUT A DISPARU ET NOUS AVONS ACTUELLEMENT + 6°, CELA N'EST PAS SI MAL. J'ESPÈRE QU'IL EN EST DE MÊME CHEZ TOI

     

    TRÈS BON WEEK END MON AMIE, EN SOUHAITANT QU'IL T'APPORTE PLEIN DE MOMENTS HEUREUX

    EN CE QUI CONCERNE MES  PETITS PROBLEMES, J'EN SUIS TOUJOURS AU MÊME POINT, RIEN D'ALARMANT, MAIS CELA ME GÊNE

     

    DE GROS  BISOUS ET À TRÈS BIENTÔT  REBECCA

     

     

    BISOUS ET AMITIÉ  REBECCA

     

    3
    Samedi 26 Janvier 2013 à 09:57

    Bonjour Laurette


    Un petit tour par chez toi pour te souhaiter un bon week end, un doux samedi et plein de bonnes choses.

    J'espère que tu es en forme et que tu t'es levée du bon pied :)
    La bonne humeur ça compte pour passer une bonne journée.

    J'espère que tu n'as pas un temps trop gris, pluvieux, froid ou neigeux. Je suis certaine que tu as au moins du soleil dans le coeur.
    Si tu dois prendre la route alors il faut être bien prudent, je tiens à te retrouver demain, ou lundi.

    Prends soin de toi.

    Ton amie Lolli

    2
    Samedi 26 Janvier 2013 à 08:12

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la ce matin

    jouant avec la neige qui est en train de fondre, sautant dans les flaques avec nos bottes.

    remarque il faut bien que cela serve lol

    comme on a décidé d'être sage aujourd'hui pour la peine tu nous offres le p'tit déjeuner

    ha bon tu veux pas et hop 2 boules puantes sous le paillasson une contre les fenêtres

    une au garage et d'autre un peu éparpillé mais on te dit pas ou, tu vas voir ta maison va être bien parfumé et tes voisin content lol

    bon aller nous, nous nous tenons par la main sautillons dans les flaques telle de vraie petits anges que nous sommes et repartons avant que l'odeur des boules puante nous incommodes lol

    bonne journée gros bisous de bruno et dom

    1
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 22:34

    Pas de souci Laurette, moi aussi je suis moins

    présente normal,

    par contre fait attention à tes yeux le plus important

    ne force pas sur les créations aussi.

    Bonne nuit- bisous

    o

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :