• Prié je ne sais plus !

    Prié je ne sais plus !

    Prié je ne sais plus !

    Je ne sais plus prier

    Surement, j'ai trop pleuré

    Malgré tout, le mal me poursuit

    Ne me laissant aucun répit

    À présent, c'est une fleur de ma vie

    Qui vie une angoisse infinie

    L'attente des résultats est interminable

    Me faisant vivre dans l'angoisse

    Demain de quoi sera-t-il fait

    Si mon étoile devait ne plus briller

    Mon cœur deviendrait martyr

    Il s’enfoncerait dans l'abîme

    Mes promesses deviendraient un semblant

    Un puzzle d'absence suivi de déficience

    En mon âme, la révolte gronde

    Mon énergie peu à peu s'effondre.

     Ma faiblesse se transforme en détresse 

    De mes actes, elle devient la maîtresse.

    Mon sourire fane, mon cœur devient absent

    Contraignant ma vie en une impuissance 

    Dieu ! Toi seul peux m’allouer cette confiance.

    Perdue dans cet ouragan de tourmente

     Si mes méditations parviennent jusqu'à toi

    C'est ma vie que je te l'offre en ce cas...

    C.Laurette

      

    « Je suis Mes lectures »

  • Commentaires

    1
    ta petit fille
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 09:36

    coucou, mamie ça va ? 

    moi pas trop je suis venue sur ton blog pour me relacer car j'ai peur pour mon contrôle d'anglais, que j'ai fait ce matin, et en plus je suis toutes seul en cour, on plus rien à faire en techno, alors je viens te dire tout ceci car je t'aime et tes poèmes sont toujours très joli bisous mamie je t'aime, j'espère que ce dernier jour se passera bien je t'aime  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :