• Pourquoi !

     

    On ne peut être heureux ! 

    Pourquoi rester seul durant des heures ?

     Pourquoi refuser le bonheur !

    Si l’on ne désire rien

    On finira seul demain

    Pourquoi laisser passer sa chance

    Laquelle est notre espérance

    Les yeux fixés vers l’horizon

    On oublie jusqu’à la passion

    Celui qui ne désire rien

    Poursuivra seul son chemin

    Il mourra dans la privation

    D’avoir éprouvé joie et satisfaction

    C.Laurette

    On ne peut être heureux !

    Mes poèmes

    « Joyeux anniversaire mon ange On ne peut ! »

  • Commentaires

    4
    Lolli Love Créations Profil de Lolli Love Créations
    Mardi 20 Août 2013 à 10:36

    Bonjour ma Laurette, ha ça c'est bien dit hihi !!!

    Les vacances c'est fait pour se reposer, alors j'espère
    que c'est le cas pour toi.
    Si tu as repris le chemin du gagne pain, bon courage...

    On devrait voter une loi qui serait, une semaine de vacances par
    mois et payé lol ! On a le droit de rêver hi hi !

    Je t'apporte ta boisson chaude et le café pour les autres amis et moi.
    Je te souhaite un doux mardi.

    Deux autres univers à découvrir de ma longue liste d'amis :

    Il prêche la bonne parole dans sa bergerie*
    Une fée ou l'amour est animé*

    Bonne visite et prends soin de toi.

    Lolli

    3
    nousdeux Profil de nousdeux
    Mardi 20 Août 2013 à 06:59

    Hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que v’la ce matin.

    une corne de brume nous a réveillés ce matin mais bizarrement y avait pas de brume dehors en venant chez toi

    cela ne viendrait pas de toi des fois, t'aurais pas lacher un pets en dormant que ca aurait fait comme une trompette de Jéricho, ba merci bien

    d'un sens dit pas non, si tu dors tu ne t'entends pas lol

    tiens et ce bruit qu'on entend devant chez toi, a non c'est un ronflement

    que c'est bruyant, un oiseau tout petit tout mimi était en train de chercher sa pitance et hop tu lui as fait peur avec ce bruit bizarre, oups il s'est envolé le pauvre

    bon alors pince à linge sur le nez,coton dans la bouche ce soir, cela devrait atténuer les bruits et hop puni lol

    bonne journée

    gros bisous de dom et bruno

    2
    Lundi 19 Août 2013 à 23:44

    kikou ma belle Laurette,

    quel bel article ma jolie, tu réjouis mon coeur.

    Je fais vite, je pars demain à Chicago.

    Douce nuit ma jolie et bon mardi.

    Je t'embrasse

    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 19 Août 2013 à 20:29

    coucou ma petite Laurette

    Les vacances se passent bien puisqu'il fait bon

    Mais je ne profite pas de mon mari puisque nous travaillons le double de d'habitude pour essayer de terminer la maçonnerie avant les mauvais jours

    Donc tu vois, pas de repos pour nous

    Je vois que chez toi ça va être tout beau

    Ton mari est en vacances assez tard dis donc, en septembre les journées sont assez courtes

    Donc vous aurez la deuxième semaine tranquille tous les deux. Vous allez partir un peu ?

    Je suis toujours en pause mais ça ne m'empêche pas de penser à mes amies

    je te fais de gros bisous et te dis à bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :