• Pour toi ...

     

    Pour toi ...

     

    Pour toi ...

    Comment t’expliquer ce manque de toi

    Comment te monter ce qui se cache en moi

    Comprendras-tu cette envie

    Celle qui me poursuit

    La nuit, ton image m’épie

    Mon corps te réclame et je crie

    De toi, je ne puis me passer

    Je rêve tous les jours en secret

    Que dans tes bras un jour je serrai

    Mais combien de temps vais-je tenir

    À t’aimer sans te toucher  

    Rêver à cette douce folie

    Qui me hante chaque nuit

    Pour toi, je fais des efforts

    Ai-je raison ou bien ai-je tort

    Jusqu’où va m’entraîner cet amour

    Écris sans rature, encore et toujours

    Je t’aime à la folie

    Mais à quel prix

    Pour toi ...

    Pour toi ...

     

    « Cela sera-t-il suffisant ?Sans toi ... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:17

    juste pour te souhaiter un beau dimache bien de tendresse

    merveilleuses lectutre merci mon ange ouma fane de tes écris

    bisous de sionie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :