• Plus le courage

    Plus envie ! 

    Plus envie !

    Je n’ai plus la force de combattre

    Les démons qui hantent mes nuits

    Devant ma page blanche m’ennuie  

    Je vis ma vie au hasard

    Solitaire durant des heures

    Je scrute ma page qui pleure

    L'inspiration m’échappe

    Mon cœur  subit ses ravages.

     Plus envie de me confier

    Plus envie de parler.

    Sur moi, veille en silence

    Un homme, et un ange

    Pour eux, je dois m'accrocher

    Oublier les instants d’inutilités

    Continuez à vivre à aimer

    Avec un sourire apaisé

    Reviendrai-je comme avant ?

    Avant la pluie et les grands tourments!

    C.L

     

    Plus envie !

     

    « Bonne et douce nuit Bonne soirée »

  • Commentaires

    2
    Samedi 18 Mai 2013 à 08:42

     

    Bonjour Laurette , c'est très tôt ce matin que je m'arrête un instant près de toi, pour te souhaiter un excellent week end, fait de soleil et de doux moments

     

    Très heureux week end de la Pentecôte ma belle

    Depuis hier nous avons superbe temps, si seulement il voulait bien s'installer, c'est la résurrection après ces jours monotones et instables

    de gros bisous  rebecca

    1
    Vendredi 17 Mai 2013 à 09:53

    Bonjour Laurette

     

    Désolée d'avoir eu un entretien si court, j'essaierai de t'avoir la semaine prochaine

    Nous avons reçu des amis et leur avons fait visiter la région, en plus beaucoup de rendez vous médicaux et ce n'est pas fini, ayant de petits problèmes aux pieds, comme toujours les rendez vous sont longs à obtenir

    Ce matin grand soleil avec 10° .... on attend la fin de la matinée, pour savoir si cela va tenir, car souvent de gros nuages noirs arrivent et pas rare alors de recevoir une averse ou deux sur le nez, on se croirait encore au temps des giboulées, tout est détraqué, on aura peut être l'été cet hiver .....

    je te souhaite une excellente journée remplie de soleil et d'instants heureux

    Nous nous rendons au CHU d'Angers cet après midi, pour un suivi en Dermatologie , il y quelques années on m'a enlevé un mélanome bénin par précaution et tous les six mois il y a vérification que tout va bien, une belle balade par temps ensoleillé , nous prenons la Levée de la Loire, une route touristique sublime

    de gros bisous et à très bientôt  rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :