• Peur du temps qui passe !

     

    Peur du temps qui passe !

    06053109002043980.gif

    Peur du temps qui passe

     Juste cette peur de l’impasse

    barfleur2.gif 

    Parler pour ne rien dire,

    Ainsi, comblez ce vide

     06053109002043980.gif

    Respirer, puis doucement avancé,

    Pour ne pas être condamnée.

     barfleur2.gif

    Observer, mais ne rien voir,

    Ou ne voir que du noir

     06053109002043980.gif

    Écouter sans entendre,

    Se laisser une chance 

     barfleur2.gif

    Parler, offrir des mots, se sentir bien

    Respirer la rosée délicate du matin

    06053109002043980.gif 

     S’émerveiller, par le chant d’un oiseau

    Écouter le bruissement de l’eau

    barfleur2.gif 

    Ne plus se laisser glisser

    Se retenir pour ne plus tomber

     06053109002043980.gif

    Ne plus se laisser aller,

    Vers ce vide qui attire

     barfleur2.gif

    Se retenir lorsqu’on vacille

    Dans un ultime effort, s’accrocher

     06053109002043980.gif

    À cette force qui abandonne

    Et qui jamais ne pardonne

     barfleur2.gif

    Nos faiblesses humaines

    Perdues dans cette haine.

    06053109002043980.gif


    xcwd21qb2os.gif


    « Les loups et les indiens !Bonjour mes amis »

  • Commentaires

    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 12:48

    Bonjour Laurette, je suis très contente de faire ta connaissance. Mes créations sont pour toutes les personnes qui en veulent, donc tu en fais partie. Si un jour tu as besoin de quelque chose en particulier, tu me le demandes et si c'est dans mes cordes, je me ferai un plaisir de te l'offrir. Ton blog est superbe, doux, romantique et tu es pleine de talent, je viens de lire 3 de tes poèmes, je vais le mettre dans mes favoris d'ailleurs. Je te souhaite une bonne journée, bisous Mo

    3
    Cigalix
    Vendredi 27 Avril 2012 à 14:09

    Coucou Laurette

    Très beau texte mais pleins de tristesse!
    Me voilà pour mon petit coucou du jour;mes courses sont faites sous la pluie!
    J'espère vraiment que le temps va s'améliorer, cela me remontrais le moral!
    Heureument que j'ai mes ami(e)s de blog,je crois que quand on va sur le net on devient accro,c'est terrible!
    Sinon ,je vais bien,un peu de fatigue et pas trop d'inspiration,je resterais bien sous la couette!lol
    Mais je pense que ce n'est pas une bonne idée!
    Voilà pour les news du jour,j'espère que tu vas bien et que tu prends soin de toi.
    J'y go avant de m'endormir sur mon clavier!zzzzzzzzzzz
    Gros bisous
    Sophie

    2
    Vendredi 27 Avril 2012 à 06:09

    Le temps n'est pas un ennemi, il devient l'allié de celui qui sait l'apprivoiser

    amicalement

    Claude

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 26 Avril 2012 à 14:48

    Le temps passe des fois il nous parâit long puis d'autre fois trop court

    Bravo encore pour cette belle inspiration

    Bisous Laurette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :