• Petit prince de mes pensées...

     

    Petit prince de mes pensées... 

     

    Je ne peux te voir ni te toucher

    Je ne peux même pas t'embrasser

    Je ne peux que t'imaginer

    Dans les brumes de mes pensées

    Quand les vagues de l'émotion me submergent

    De mon inconscient, tu émerges

    Tel un séducteur des profondeurs bleutées

    À mes côtés, tu viens me susurrer

    Des mots doux qui raisonnent en mon cœur

    Avec une telle passion, une telle ardeur

    Dés, la dernière énigme trouvée

    D’une voix enchanteresse, je t’envouterai   

    Après avoir déposé sur ton cœur une perle sacrée

    Une étoile bleutée aux contours réguliers

    Petit prince, chevalier de mes pensées

    J’attends frémissante et enjoué

    Que sonne l’horloge tant désirée

     Pour t’apprendre à m’aimer 

    C.L 

     

    Mes poèmes

    « Plonger mes yeux dans les tiensAu fil d'un regard »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    alfea
    Samedi 4 Février 2012 à 11:34

    bonjour je passe dans ton belle univers pour te souhaiter une agréable journeé bise vero ❥ܓღ❥ܓღܓ❤ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ ░░░░░░▄░░░░░░█▄█░░░░░░ ░░░░▄▀░░░░░▄▄██▀░░░░░░ ░░░░▀▄░░▄██████░░░░░░░ ░▒░▒░▀▄████▀█▀█▒░▒░▒░▒ ▒░▒░▒░▒▀██▄▒█▒█░▒░▒░▒░ ❥ܓღ❥ܓღܓ❤ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 4 Février 2012 à 09:12


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :