• Ne serais-tu qu'un rêve éphémère ?

       

    Ne serais-tu qu'un rêve éphémère ?

     

     

     

    Toi que le destin a mené jusqu’à moi 

    J’ai tant d’amour, à t’offrir crois-moi 

    Sauras-tu en profiter ? Là est la question. 

    Pourtant moi je t’offre tout avec passion 

    Peut-être de ce feu es-tu qu’une étincelle ! 

    Qu’un rayon égaré que les astres rappellent 

    Peut-être un jour viendras-tu jusqu’à moi 

     Seras-tu l’amant caché dans le miroir 

    Dans le miroir du temps, tout est périssable 

    Tout comme les rayons de la céleste flamme 

    Seras-tu capable de conquérir mon cœur 

    En m’apportant juste un peu de ta chaleur 

    Ce poème d’espoir écrit ce soir ; je te le dédie. 

    Toi qui sans le savoir as bouleversé ma vie 

     Ce songe brillant n’était-il qu’un rêve. 

    Qui commençait à peine, et qui déjà s’achève ! 

    J’aimerais tant croire en notre histoire 

    Mais, seul le temps guidera nos mémoires… 

    J’aime effleurer ton rêve

    Mes poèmes  

    « La douceur d'aimer...Des pensées personnelles »

  • Commentaires

    7
    alfea
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:03

    ♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ▀▄╔═════════════════ ▀▄║▀▄║COUCOU ▀▄║ ▀▄║▀▄ JE TE SOUHAITE ▀▄║ ▀▄║▀▄║UNE EXCELLENTEJOURNEE▀▄║ ▀▄║♥ BISE VERO ♥ ▀▄╚═════════════════ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ ♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥

    6
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:47

    coucou je te souhaite un très bon mercredi chez nous températures glaciales de gros bizzzous

    5
    Henry80 Profil de Henry80
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:02

    Bonjour CYNDERELLA

    Très joli ce poéme , j'en profite pour te souhaiter par ce temps glacial une bonne journée .

    Amicalement

    Bises

    henry

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 1er Février 2012 à 09:10
    3
    Mercredi 1er Février 2012 à 07:08

    hebergeur d'image

     

    brrrrr, ça caille

    prépare nous vite un bon bain chaud pour nous réchauffer et après tu pourras nous faire un bon massage, ça nous fera du bien avec ce froid et à toi aussi, grâce à nous t'auras les mains chaud

    tu vois c'est utile et agréable à tous lol

    tu pourras recommencer à volonté

    nous te souhaitons une bonne journée et sort couvert lol

    gros bisous de bruno et dom

     

    2
    Mardi 31 Janvier 2012 à 22:16

    Bonsoir Cynderella,

    De passage par hasard sur ton blog , heureuse d'avoir pris le temps de m'arrêter

    J'aime beaucoup tes écrits et la poèsie .....Félicitations

    Bisous ,je te souhaite une belle et douce soirée

    Marie-Hélène B

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 31 Janvier 2012 à 22:05

    coucou

    merci c'est beau tes écris 

     les roses sont dans un beau vase et j'y prendrai soin 

    douce et bonne nuit de jolis rêves gros bisous 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :