• Mon petit brin de muguet

     

    Mon petit brin de muguet

     

    Hier, je suis allée me promener

    Et j’ai cueilli du muguet

    J’en ai rempli mon panier

    Ma corbeille débordée

    Donc ce que j’ai récolté  

    Je viens vous l’apporter

     Avec amour avec ferveur

    Je le distribue avec mon cœur

    En ce jour du 1er Mai

    Cette petite fleur à la clochette parfumée

    Qu’elle vous apporte du bonheur

    Qu’elle chasse vos malheurs

    Qu’elle vous apporte l’allégresse

    Avec beaucoup de tendresse 

    Laurette  

    Mon petit brin de muguet

     

    Mon petit brin de muguet

     

    « Sous un rayon de lune!Entre ciel et terre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:50

    Ton écrit pour cette journée du premier mai et pour cette fleur aux petits clochettes porte bonheur et qui sent bon et bien est superbement écrit merci pour tout ces doux mots même si j'arrive un peu en retard, nous sommes sans doute plus le premier mais toujours en mai

    Bisous Laurette

    22
    Mercredi 2 Mai 2012 à 19:45

    Coucou Laurette,

    je m'aperçois que je t'ai pas vu depuis samedi, je sais que tu as

    des soucis de ci de là, du coup je sais pas si je t'ai envoyé le petit brin de Bonheur

    je me depeche vite alors

    muguet

    pour moi la journée a ete très compromise, mais bon elle a pas trop mal

    finie, toujorus des imprévus.

    Très bonne soirée, j'espère que tu vas bien.

    biSOUS

     

    21
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 2 Mai 2012 à 12:49
    20
    Cigalix
    Mercredi 2 Mai 2012 à 11:40

    Bonjour  Laurette

    C'est avec le soleil et oui enfin! Que je passe te souhaiter une bonne journée. Si l'herbe est sèche il faudra passer la tondeuse cet après midi car j'adore ça. Pendant que mon époux s'occupe de tailler les buissons,ça j'aime moins lol. Donc je ne serait pas trop présente sur le net Gros bisous,prends soin de toi Sophie

    19
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:55

    bon journeeee

    18
    Mercredi 2 Mai 2012 à 07:56

    coucou c est nous que v’la

     nous esperont que tu as passé un bon 1er mai

    hier nous avons prepare de bon gateaux pour nos amies

    enfin d om moi je les aiser un peu en trouvant du sucre en poudre 

     enfin y en avait plus j ai ecraser des laxatif et hop le tour est jouier 

     tu verrai les gateaux de ma dom sont tres jolie  tarte aux fruits, au yaourt ,clafouti etc.....

     bon ont t attend a 16h pour gouter 

     tu vois que on ne fait pas que des betises ont peu etre aussi tres attentionne lol

     gros bisous de dom et bruno

    17
    Mercredi 2 Mai 2012 à 06:22

    Un tout petit brin de bonheur pour réchauffer le coeur, que ton monde s'emplisse de douceur

    amicalement

    Claude

    16
    Mercredi 2 Mai 2012 à 00:18

    Bonsoir Laurette

    Merci pour ta délicatesse et ta gentillesse

    Je te souhaite une douce et merveilleuse nuit étoilée

    Tendrement Marie

    15
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:20

    Moi aussi Laurette, je te souhaite le meilleur pour ce début du mois de mai!


    Ton poème est délicieux et tes compositions nous insufflent du bonheur!


    Merci pour ces moments ravissants, je t'embrasse bien fort!


    Cendrine

    14
    REBECCADIX Profil de REBECCADIX
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:05

    BONSOIR LAURETTE,

    merci pour ton beau commentaire, cette délicieuse poésie, c'est magnifique, chaque mot est une douce musique que j'écoute avec ravissement, moi qui ne sait qu'aligner de simples phrases. je suis vraiment éblouie .

    Non je n'exagère pas, je suis sincère, tu dois  faire le bonheur des tiens et de tes amis . J'espère que tu as passé une excellente journée pour ce 1er Mai, qui ici en Pays Loire nous a ramené le soleil, et fait nouveau, cela a tenu toute la journée , nous espérons le conserver quelque temps, afin qu'il nous apporte joie et réconfort.

    je te souhaite une très bonne fin de semaine   ma petite Laurette et sois certaine que je vais vite revenir chez toi, pour lire tes précédents poèmes

    amitié et bises   rebecca

     

    13
    Mardi 1er Mai 2012 à 14:13

    merci pour ton beau texte , je t'offres a mon tour du muguet ... virtuel ... le mien dans le jardin est a moitié ouvert vu la mauvaise météo ...

     

    besitos

    passe un bel après -midi sous le soleil ...

                               Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    ROSES ROUGES ET MUGUETS
    12
    Cigalix
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:49

    Bonjour Laurette

    un grand merci pour ta gentillesse,ton joli poème et ta superbe créa!

    je te souhaites une bonne fête!

    Gros bisous

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:47
    10
    nanou81 Profil de nanou81
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:45

    Bonjour Laurette,

    une fois de plus je suis conquise par tes mots,

    à mon tour je te souhaite un joli moi de mai qu'il

    t'apporte apaisement ,bonheur et joie pour toi et toutes ta famille

    qui t'entoure avec beaucoup d'amour.

    Passe une douce et agréable journée, gros bisous parfumé

    Ton amie Nanou

    n

    9
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:22

    hello Miss Laurette, quel beau muguet tu nous as ramené ma jolie. Je te remercie du fond du coeur. Je te souhaite un bon premier mai. Pour le moment soleil, quelle chance en cette belle journée. Je t'embrasse très fort. Cricri

     

    1335495145357

    8
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:09

    Bonjour ma Bichette,

    Comme je répugne à couper une fleur, même la plus sauvage, j'ai cueilli ce petit brin sur la Toile. J'espère que chaque clochette tintinabulera pour venir égayer cette journée et celles qui suivront.

    Gros bisous

    7
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:51

    bon journeee du 1er mai

    6
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:40

    coucou laurette j'arrive pour te souhaiter un très bon 1er Mai que ces petites clochettes t'apporte bonheur et chance de gros bizzzous


    5
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:32

    bon journee du 1 ere mai

    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:58

    me suis plus rappeler si je suis passer lol enf si je suis passer ca fera 2 coms lol voici de jolies muguets pour toi bisous 

    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:55

    Bonjour chère Laurette. Merci pour ton gentil com et ton magnifique poème. Je t'envoie qq brins de muguet porte bonheur pour toi et ta famille. Je t'embrasse.

    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:36

    Je te souhaite une très bonne journée du premier mai, dans l'amour et la tendresse des personnes qui t'aiment

    amicalement

    Claude

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 07:00

    hebergeur d'image

    hebergeur d'image

     

    allez comme c'est le 1er Mai et qu'il fait beau, on va tous faire un pique-nique

    on emmène un barbecue et plein de choses à griller « saucisses, merguez, poissons, cuisses de poulet... »

    on va pouvoir rire, danser et faire les fous

    nous te souhaitons un bon 1er Mai

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :