• Mon cœur est malheureux


     

    Regarde moi bien en face / Gérald de palmas 


    Le soleil brille de mille éclats

    Mais mon cœur lui est malade

    Tu m’as quittée depuis peu

    Et mon cœur est malheureux

    Une histoire peu banale

    Que l’on trouverait normale

    Les pleurs et les larmes versées

    En moi, ont tout bouleversé

    Je me suis crue plus forte

    Que mes écrits en sortent

    J’ai joué et j’ai perdu

    Un morceau de mon salut

    Il me faudra du temps

    Pour oublier cet amant

    Qui ne fut pas véritable  

    Mais seulement banal

    Les sentiments font mal

    Lorsqu’ils sont périssables

    Oublier un amour éphémère

    Resté dans son mystère

    Je voulais juste un peu d’amour

    Avec quelques fleurs autour

    Mais ma plume plus gourmande

    Ma perdue dans ses errances  

    Je ne veux plus d’aventures

    Qui serait contre nature

    Autrefois, j’en ai souffert

    Et j’ai remis le couvert

    Suis-je vraiment stupide

    D’avoir cru en cette euphorie

    Moi la poétesse indécente

    Je repars vers mon enfance

    En elle, je vais piocher

    Ce rêve d’éternité 

     

    Mon cœur est  malheureux


    « Je pourrais te dire ! Je t'aime...J’adore »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 13 Mars 2012 à 11:07

    coucou tite laurette !!

    merci pour ta charmante visite..

    bonne journée..

    amicalement.. jean claude..

    10
    Mardi 13 Mars 2012 à 10:42

    bonjour laurette . j'espère que tu va bien ainsi que que ta petite fille .très très bonne journée remplie de joie bonheur dans ton coeur ici il fait un temps superbe. il faut en profiter avant que, la pluie revienne. j'aime beaucoup Gerald de palmas . kiss de kellie

    9
    alfea
    Mardi 13 Mars 2012 à 10:17

    ✿✿°bonjour bon mardi a toi bise vero ✿✿°

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 13 Mars 2012 à 09:49
    6
    Mardi 13 Mars 2012 à 06:03

    un amant n'est rien

    si l'amour est incertain

    celui qui offre son amour

    doit en recevoir en retour

    une erreur n'est pas une fin

    il faut croire en demain

    garde fois dans l'amour

    il arrivera un jour

    amicalement

    Claude

    5
    margot53.vefblog.net
    Lundi 12 Mars 2012 à 22:24

    Bonsoir jolie Laurette j’espère que tu as passé un bon weekend et que tu démarre bien cette semaine, avec le soleil pour compagnon que demander de plus on se ressource, on relativise, on est bien, alors profitons-en. Quel beau texte j’adore, douce nuit je t’embrasse

    4
    Lundi 12 Mars 2012 à 19:28
    Passe une douce soirée .....
    http://a33.idata.over-blog.com/2/90/21/18/FANTASY/IMAGE/04/4.FANTASY--170-.jpg

    Le loup criait

    Le loup criait sous les feuilles
    En crachant les belles plumes
    De son repas de volailles :
    Comme lui je me consume.

    Les salades, les fruits
    N'attendent que la cueillette ;
    Mais l'araignée de la haie
    Ne mange que des violettes.

    Que je dorme ! que je bouille
    Aux autels de Salomon.
    Le bouillon court sur la rouille,
    Et se mêle au Cédron.

     

     
    3
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:07

    coucou laurette  je te souhaite une très bonne soirée et un bon début de semaine de gros bizzzous

    2
    Nick 1 Profil de Nick 1
    Lundi 12 Mars 2012 à 17:05

    Bonjour, qu’il fait bon de s'attardée sur votre blog,


    Mercie de partagée. Bonne et douce journée x


    supert ses poêmes...... amisol

    1
    Lundi 12 Mars 2012 à 16:36

    le soleil finira par réchauffer ton coeur ...

    gif lundi


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :