• Mon ciel ...

    Mon ciel ...

     

     

    Mon ciel devient obscur

    Noircissant dans cette brume

    Dans cette vie de dédale

    Semé d’obstacles  

    Évoluant en tombeau ouvert

    Ou trop souvent, je me perds

    Une envie de partir vers d'autres l’horizons

    Devient une véritable obsession

    Seule, en face de mon destin

    Je réitère d’anciens chemins

    Ceux des jours sans joies

    Authentique histoire d’autrefois

    Aurai-je un jour la chance

    De vivre avec concupiscence

    Le reste de mes jours

    Entouré uniquement d’amour

     

    C.Laurette

    Mon ciel ... 

    « Poeme remixer Pourquoi ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :