• Moments d'intenses folies

     

      

    J’aime sentir tes doigts

    Glisser lentement sur ma peau

    Mon corps devient serpent

    Attirant et aimant !

    Il ne résiste pas longtemps.

    Brûlant sous tes caresses,

    Accompagné de tendresse,

    Tout mon être s'enflamme

    Mon corps s’embrase

    L’envie de t’appartenir

    Fais de moi ton égérie

    Celle que tu chéris

    Dans ses moments complices

    Suffit d’un sourire enjôleur

    Et tout devient candeur

    Je me soumets à tes désirs

    Avec amours et frénésies

    Lorsque l’amour nous unit

    Je suis à toi et ravi

    Durant ses moments de folies

    Qui nous transporte au paradis

    Je deviens cette femme sans mystère

    Que tu aimes séduire à ta manière

    Recommencer dès que possible  

    Avec toi, je veux, ceci est ma devise ! 

     

    « Rêve sans trêve !EXCUSEZ -MOI »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 09:25

    J'avais lu ce poème l'autre fois me semble t'il mais ce fut un plaisir de le relire et la distance en amour est pas toujours facile à gérer

    Bravo pour tes mots Laurette

    A bientôt

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :