• Mes soupçons!

    Mes soupçons!


    Mes soupçons !

     

    Mes soupçons!

    L’obscurité, la peur, la tristesse

    Furent sans fin mes maitresses

    Aujourd’hui avec le temps

    J’ai appris sereinement

    À observer devant moi

    Sans craindre le désarroi.

    Je suis devenue une femme

    Qui écrit et s’enflamme ?

    La plume dans l’encrier

    Sur un sujet, converser

    Plus besoin de fureter

    Elle sait me guider

    Vers des objectifs définis

    Paisible, elle éclaircit

    Mon oasis craintive

    Dont je suis condisciple

    Mes soupçons!


    « Enfance volée! BONJOUR ( Une petite réflexion ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 12:26

    LES CONTES DE FANTASTICA

    Coucou ,voici une petite histoire que j'ai ecrite pendant mes vacances specialement pour mes amis d'ekla...J'espère que tu aimeras 

    Bisous sucre d'orge

    Fantastica

    5
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 08:38

    Bonjour Laurette

    En un battement d'aile je suis chez toi,  en un battement de cil j'écris ces mots, en un clin d'oeil je fais le tour de ton univers, et en un coup de coeur, je dépose une pinçée de douceur, et tout cela pour que ta journée soit agréable, lorsque tu repenseras à ce message.

    Prends soin de toi et n'oublie pas de sourire à ceux que tu aimes.

    Amitié

    Lolli

    4
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 06:24

    hebergeur d'image

     

    bon aujourd'hui tu vas t'occuper un peu de tes anges préférés

    nous, bien sûr

    à toi de décider comment

    si on est satisfait on te laissera repartir

    si on est pas content tu resteras pour nous faire le ménage pendant deux semaines

    oh! tu devras faire beaucoup d'effort pour nous et nous gâter lol

    gros bisous de bruno et dom

    3
    nanou81 Profil de nanou81
    Mardi 4 Septembre 2012 à 18:21

    Bonsoir ma douce Laurette,

    c'est un bien jolie poème très révélateur

    Qui avec tes mots soulages tes maux c'est un bon remède.

    Je voulais te joindre mais je n'ai pas pu abonné absent, 

    faudra que je rééssaie dans la semaine, ma petite fille

    que je ne vois plus à fait sa rentrée aujourd'hui en CE1

    elle a changé d'école ils ont déménagé j'espère que ça c'est bien passée

    Et pour tes bouts de choux s'était le grand jour aussi !

    Ma douce amie je pense toujours très fort à toi,

    je te souhaite une douce et agréable soirée

    Gros bisous tendresse Nanou qui t'aime fort

    n

    2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 17:26

    COUCOU MA LAURETTE

     

    J'ESPÈRE QUE TU AS PASSÉ UN EXCELLENT WEEK END ET QUE LE REPAS DE SAMEDI S'EST BIEN PASSÉ, , QUE FINALEMENT TU AS PASSÉ DU BON TEMPS AVEC L'ADORABLE GUY-YAN.

    MOI TRÈS OCCUPÉE  AVEC MA PETITE  FAMILLE, J'AI DÉLAISSÉ COMPLÉTEMENT LE PC. ON A EU UN SUPERBE TEMPS ET POUR L'INSTANT CELA CONTINUE

    ILS VIENNENT DE REPARTIR, LES ENFANTS REPRENNENT L'ÉCOLE LA SEMAINE PROCHAINE

    NOUS APRÈS AVOIR LAVER, REPASSER, NETTOYER ET RANGER LA MAISON, ON REPRENDRA NOS PETITES HABITUDES  ET JE SERAI PLUS PRÉSENTE SUR LE PC, PRÈS DE MES AMIS

    DEMAIN JE TE TÉLÉPHONERAI POUR AVOIR DE TES NOUVELLES DE VIVE VOIX

     

    BONNE SOIRÉE MA BELLE , JE TE FAIS DE GROS BISOUS

    REBECCA

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 16:20

    Bonjour Laurette . merci de ton gentil message . oui j'ai fini mes confitures ; et depuis dimanche je suis vraiment pas bien . j’espère que toi  tu va bien .ici le soleil joue a cache-cache il parais qu'ont va avoir une superbe semaine.Reste a voir car la météo se trompe souvent. magnifique tes poème . tes écrits sont superbes et très touchant . moi Pas la forme encore aujourd’hui grrrr
     je te souhaite une  tres belle apres-midi .je vois que les vacances approchent pour toi et L'Ile d'Olérons je connais j'y ai passé des vacances  et je dois dire que c'est très joli. en septembre c'est le mois idéal pour partir c'est beaucoup plus calme .pour cette année moi pas de vacances .  Ça bug !ça bug ! sur ekla . prend bien soin de toi à plus tard
    gros bisous

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :