• Mes écrits ressentis ...

    Mes écrits ressentis ...

    Mes écrits ressentis ...

    J’écris ce que je ressens

    Puis le respire abondamment

    Ne croyez pas que cela soit aisé

    Il est des jours où je vis en apnée

    Parfois, certains mots me dépassent

    Alors à moi, de trouver l’impasse

    Entre l'amour, et ses splendeurs

    Entre la vie et ses malheurs

    Il me faut souvent, caresser ma plume

    Pour dicter ses aventures incongrues

    Le regard bienveillant, parfois surprenant

    Le cœur assailli devient accueillant

    J'écris avec tendresse, sourire et chaleur

    J’aime ces mots, jaillissant du cœur.

    Telle la maîtresse écrivant à son amant

    Lui dévoilant ainsi amour et sentiments

    J’écris comme le prophète, donnant sans compter

    Amour, tendresse à volonté

    Ne soyez point offusqué par ses mots

    Sachez avant tout qu’ils viennent de là-haut

    Chacun de nous ayant sa propre personnalité

    La mienne est de vous faire rêver

    Qu’ils soient inéluctables ou inconstants

    Mes écrits sont-ce que je ressens…

     C.Laurette

    Mes écrits ressentis ...

    « Souvenirs, Souvenirs ...Avant de m'endormir ... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 06:18

    Hebergeur d'image

    fini le week-end

    on est lundi, tu te lèves

    tu prends une bonne douche

    tu vas boire un bon café

    tu regardes dehors le temps qu'il fait

    s'il pleut, tu retournes te coucher

    au moins t'as déjà fait le plus important

    gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :