• Merci à vous qui passer sur mes pages

    Merci à vous qui passer sur mes pages

     

    Vous qui venez sur mes pages!

    Sachez que pour moi, cela est capital.

    Étant donné que sur vos pages, je lis de bien beaux écrits

    Parfois, je ne laisse aucun mot pour dire; merci!

    Merci à vous qui passer sur mes pages 

    Lorsque je suis divisée entre rire et nostalgie

    Bien souvent, je m’enfuis plutôt que d’écrire.

    Ceci est dans ma nature, je suis une solitaire

    Puis, j’emploie souvent un mauvais vocabulaire.

    Merci à vous qui passer sur mes pages 

    Sur vos lignes, j’observe en silence et je note

    Ensuite, je formule cette connaissance en quelque sorte.

    Ceci m’aide à améliorer mon oral qui s’épuise.

    Alors, je noircis mes pages au sang de ma vie.

     Merci à vous qui passer sur mes pages

    Seule, j’ai appris, ce que j’écris aujourd’hui!

    Mon savoir je l’ai acquis par la lecture et avec mon ordi

    Dés que je vous relis, je savoure chaque mot

    Vos mots sonnent juste tel un tempo.

     Merci à vous qui passer sur mes pages

    Que de belles phrases je savoure avec avidité!

    Lorsque sur vos pages, je viens flâner.

    Ainsi au cours de visites, approfondies

    Mon savoir petit à petit s’embellit

    Merci à vous qui passer sur mes pages 

    Sur les chemins enrichis, je chercheun bon glossaire

    Ensuite, je rédige les idées qui trottent dans ma tête

    Malgré bien des efforts, je me sens souvent vide

    Ainsi, au cœur de l’abysse en un mot je m’enlise.

     Merci à vous qui passer sur mes pages

    C.Laurette

     

    « Tes mots La Saint-Valentin »