• Ma belle muse, tu t’amuses !

    Ma belle muse, tu t’amuses !

    Ma belle muse, tu t’amuses !

     

    Aujourd'hui, je laisse voguer ma plume

    Elle seule dirige mes pensées.

    Vers d’autres horizons, elle va chiner

    D’authentiques mots volés à l’azur.    

    Vous paraissant parfois insensés

    Ses vers cueillis à l’empyrée.

    De temps en temps, ma plume et mon clavier

    Somnolent vivant en apnée

    Identique à un roman inachevé.

    Les mots dansent, puis se balancent

    Comme l’oiseau sur la branche

    Ma muse s’exécute à l’encre de chine

    S’appliquant a rédigé ma conduite.

    Ainsi dans une folle farandole

    Les mots s'éclipsent, et s’affolent

    Dans une ronde animée

    Fascinant vos pupilles vénérées 

    La missive

    Ma belle muse, tu t’amuses !

    « La missive ( Une simple prose ) Bonsoir mes amis »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :