• LUI

    Lui est mon soleil

    Mon rayon de lune

    Sans nul autre pareil

    Il demeure ma fortune

    Je l’aime plus que ma vie

    Chaque jour, qu’avec lui je vis

    Symphonie d’un voyage

     Au milieu des nuages.

    C.Laurette

     

    « Mon univers à moi ...Tes mots »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:37

    Bonsoir Laurette,

    C'est très joli ce poème,

    Combien d'entres nous pouvons employer ces belles paroles?

    Beaucoup de femmes souffres de l'indifférence de 

    leurs époux, tu as bien de la chance

    et tu le mérite bien ton rayon de soleil.

    Te fait un gros bisous, ton amie

    Danie de la somme



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :