• Les mots

     

    Mes mots

    Les mots

     

    Je me noie dans mes mots

    Entre rimes et tempo

    Je cherche sans répit

    Quelques rimes à ma vie

    Trouver un sens unique

    Pour être moins aigris

    Faire taire la peur

    Qui envahit mon cœur

    Oublier la rancœur

    Qui fait très mal au cœur

    Dans cette liturgie

    Réfléchir, sans faiblir

    Parsemer son chemin

    De tout petit rien

    Des vers tournés en prose

    Pour dire quelque chose

    Cueillir avec adresse

    Des sensations qui naissent

    Ceux que l’on cherche souvent

    Au creux des sentiments

     

           C.Laurette

    « La nuit Comment ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :