• Le frêle bleuet !

     

    Le  frêle bleuet !

     

    Le  frêle bleuet !

     

    Frêle bleuet

    Se courbant gentiment

    Dans un courant d’air frais

    À la lisière d’un champ

    Le  frêle bleuet ! 

     Il use de son charme

    Avec celle du blé

    Dans ce bruit d’orage

    D’un beau matin de mai

    Le  frêle bleuet ! 

    Le long de mon parcours

    Sur le petit chemin

    La plante du discours

    Me tapisser la main

     Le  frêle bleuet !

    Soudain, le vent se calme

    Retirant les nuages

    Dans un coin de ciel bleu

    Avec un son joyeux

     Le  frêle bleuet !

    L’oiseau descend du toit

    Il étanche sa soif 

    Près de vieux pont de bois

    Qui coule près de moi 

    Le  frêle bleuet !

    FLEURS

     

    « Elle aimait le printempsBonjour mes amis(es) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:39

    Voila ma belle pour ton joli texte avec un petit reste de p luie

    j'espère que ça te plaira - gros bisous

     

    joli bleuet

     

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 22 Avril 2012 à 12:12

    bon dimanche lolo de gros bisous je passe plus tard la je suis en retard bisous

    4
    Samedi 21 Avril 2012 à 04:43

    Coucou ma Belle !

    Pfiou lalà ! Pas si facile en fait  ! Je viens de vois ce défi et l'idée est géniale, j'aime beaucoup, ça c'est original.
    Question, a-t-on une limite de temps ? Tu sais que chez moi les gestations sont lentes, façon éléphant :)

    Je reçois mon meuble rôse (non, ce n'est pas une faute, c'est volontaire;) ce matin et je sens que je vais me marrer toute seule en voyant l'machin !

    Je te fais de gros bisous ainsi qu'au Maître des fleurs.

    3
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:19

    coucou Laurette

    Voilà ma participation , j'espere que ça ira

    Gros bisou

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 20 Avril 2012 à 20:48

    coucou ma lolo

    voilà ma créa pour ce joli poème j'espère que tu aimeras 

    gros bisous ma lolo

    1
    alfea
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:42

     


    bonsoir laurette  


    sympa ton ideé ma douce gros bisou a toi


    vero



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :