• Le charme

     

    Le charme

    Le charme

    Il agit sur le moral

    Il suscite les esprits

    À préserver leur apparat

    C’est une utopie exquise

    Qui s’envole vers le plaisir  

    Authentique ou fictif

    Il dévoile ses artifices

    Uniquement au moment propice

    Le charme est une arme 

    Pouvant devenir redoutable !

    C.Laurette

    Le charme

    Mes poèmes

    « Une larme.L'imaginaire ! »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:27

    Ma chère Laurette, ce poème est criant de vérité, le charme qui peut devenir une arme, c'est tellement vrai ! Gros bisous. Gigi

    1
    Vendredi 9 Août 2013 à 08:18

    bonjour ma petite Laurette,

    joli, joli, que dire de plus.

    Cela s'est bien rafraichi sur la capitale.

    Ce matin, c'est la grisaille, la pluie est attendue.

    J'espère que tu n'as plus d'orages dans ta région ma jolie.

    Très bonne journée.

    Je t'embrasse

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :