• La toile du poète

     La toile du poète

    « L'avenir nous appartient »

  • Commentaires

    4
    Samedi 27 Juillet 2013 à 08:05

    bonjour ma petite Laurette,

    depuis plus de deux heures, nous avons un violent orage sur Paris. Malgré tout, nous aurons 32° sur Paris, il va faire lourd.

    Il y a longtemps que je n'ai pas vu un orage comme celui-ci.

    J'espère que ça va ma jolie.

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Je t'embrasse

    Cricri

    Bon

      

    3
    Petaouchnok
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 22:50

    Bises en passant avant de partir en vacances demain !

    2
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 16:25

    Coucou Laurette, c'est une belle création pleine de fraîcheur. Gros bisous. Gigi

    1
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 16:05

    bonjour Laurette

     

    Un petit passage chez toi, pour admirer ta jolie prose et les belles créations qui l'acccompagnent

    Ce matin réveillée par l'orage à 5 heures, me suis levée pour fermer les fenêtres et débrancher certains appareils, mais à peine recouchée, que c'était terminé, donc à nouveau debout pour ouvrir et rebrancher le courant

    ensuite on a eu un peu de pluie, cela à fait du bien, mais à l'instant ou je te retrouve, c'est à nouveau soleil et chaleur, mais moins fort et c'est à nouveau respirable

    j'espère que mon petit message te trouvera en bonne forme ma belle abev un super moral

     

    Passe un très beau et heureux week end en Famille

    de gros bisous

    ton amie rebecca



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :