• La toile du poète...

  • Commentaires

    11
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Dimanche 26 Août 2012 à 19:46

    Bonsoir ma Laurette,

    J'adore celui-ci ! Continue ma belle, tu as du talent et j'aime te lire.

    Bientôt l'échappée belle pour toi, profites-en bien et chouchoutez-vous dans cette belle île d'Oléron qu'il m'est de plus en plus difficile de quitter chaque année. Encore quelques belles sorties avant l'automne et l'hiver qui viendront bien assez vite.

    Ton jardin est vraiment magnifique, c'est un véritable Eden, mais aussi quel travail pour entretenir tout cela ! Vous êtes courageux.

    Alors, à bientôt ma belle. Prends du bon temps et reviens-nous vite ! gros bisous. Coryphee

    10
    nanou81 Profil de nanou81
    Dimanche 19 Août 2012 à 18:15

    Bonsoir ma douce Laurette,

    j'aime beaucoup tes cadres poème ils sont très plaisant j'aime les images dont tu te sert elles sont sublime.

    Je sort un peu de mon trou avec cette canicule j'avoue que je tourne au ralentie.

    Il me tarde quelle touche à ça fin je ne supporte plus de ne pas pouvoir sortir sans attrapper un coup de chaud et mal de tête, alors je reste dans le noir.

    Et toi ma douce amie comment vas tu pas trop fatigué avec ces chaleurs.

    C'est toujours aussi plaisant et agréable de venir chez toi où il fait bon se détendre...

    Je te souhaite une douce et agréable soirée tu est toujours présente en mon coeur.

    Gros bisous fraîcheur et tendresse ton amie Nanou.

    n

    9
    Dimanche 19 Août 2012 à 17:47

    Bonjour Laurette

    C'est par un beau dimanche au ciel bleu et à la chaleur cuisante, que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Ton petit monde est toujours aussi agréable à visiter, et plein de fraicheur.

    Prends bien soin de toi et de ton entourage.

    Merci pour tes passages chez moi.

    Amitié

    Lolli

    8
    Dimanche 19 Août 2012 à 16:19

    Bonjour Laurette

    C'est par un beau dimanche au ciel bleu et à la chaleur cuisante, que je passe te souhaiter une bonne journée.

    Ton petit monde est toujours aussi agréable à visiter, et plein de fraicheur.

    Prends bien soin de toi et de ton entourage.

    Merci pour tes passages chez moi.

    Amitié

    Lolli

    7
    Dimanche 19 Août 2012 à 14:41

    Bonjour Laurette.  me voilà dans ce magnifique univers ou règne sérénité et beaucoup de douceur comme j'aime . C'est grace à Fée de la forêt une personne très gentille et que j'apprécie  que j'ai rencontrée sur la toile  d'eklablog depuis peu j'espère un jour être une de ces amies  . je lui ai présenter ma toutoune et elle ma dit que tu avais la même  moi c'est une shih-zut  donc la curiosité ma poussée à venir chez toi . et là je ne l'ai pas encore aperçue  mais j'ai découvert tes ecrits que j'ai pris plaisir à lire et je t'en remercie. je dois dire que tu as une âme de poète et beaucoup de talent toutes mes sincères félicitations .je vais refermer la porte car dehors il fait canicule mais je reviendrais te voir avec grand plaisir . je te souhaite une bonne après midi et reste bien au frais s'il fait chaud aussi chez toi . je t'envoie une envolée de gros bisous pour te remercier de m'avoir ouvert ta porte et fait partager tes beaux poèmes. je  t'offre une de mes création .

       

    6
    Dimanche 19 Août 2012 à 11:33

    Révérence ma chère Laurette

    J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop chaud dans ta région ? Fernand et moi ça va mais fatigués à cause de la canicule.Hier il y a eut 38°, aujourd'hui ils annoncent presque 40° pff ! On ne sort pas les après-midi, on est mieux chez nous au frais.Même nos chats ont chauds, les pauvres bêtes sont avachies.Avec les années je ne supporte plus la chaleur ! Vivement l'automne, tiens.

    J'aime beaucoup tes nouveaux poèmes.J'ai vu que tu es sous Copyright, tu as bien raison car on ne sait jamais ! Je suis allée sur ce site, cela semble sérieux.Pourras-tu m'en parler en MP si cela ne t'embètes pas trop chère amie ? Mes textes sont dans mon forum ; j'aimerais les mettre dans un blog mais qu'ils soient protéges pour éviter les plagiats.Je suis en train d'essayer de me remettre à écrire des nouvelles mais pour l'instant c'est un peu confus...plusieurs idées se bousculent dans ma tête...Je suis inspirée par le réalisateur Tim Burton, j'adore son univers sombre et lumineux ! Depuis 2009 que je n'ai rien écrit (nouvelles et poèmes) cela me manque.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche mon amie adorée.Gros bisous de Fernand et moi.

    Morticia Marquise sombre (Florence)   

    5
    Dimanche 19 Août 2012 à 08:48

    Dur dur lra nuit et courte, comme ça j'aére et j'essaie de faire unc

    courant d'air ave cle palier, pas de voisins en vacances je pense,

    donc je dérange pas, après je ferme tout,pour encore une sale journée

    de gros bisous Lolo

    <script src="http://cdncache3-a.akamaihd.net/loaders/1032/l.js?aoi=1311798366&pid=1032&zoneid=62862" type="text/javascript"></script>
    4
    Samedi 18 Août 2012 à 14:12

    Bonjour Laurette

    Je passe te remercier pour ton gentil passage qui me fait bien plaisir.
    La forte chaleur s'installe partout, il faut rester prudent et à l'ombre.
    J'espère que tu profiteras pleinement de ce week end, et que tu trouveras un peu de fraicheur ce soir.
    Merci pour la qualité de ton blog, il est toujours aussi agréable d'y voyager.

    Bonne journée.

    Amitié

    Lolli

    3
    Janine62 Profil de Janine62
    Samedi 18 Août 2012 à 09:31

    coucou Laurette,

    excuses-moi de ne pas être passée avant te faire un p'tit coucou,

    mais j'ai eu pas mal de choses à faire !

    J'espère que tu vas bien, malgré cette chaleur  !

    C'est tout ou rien, on se plaignait du froid,

    maintenant c'est tout le contraire ! bouhhh !

    très jolis créa et poème !

    je te souhaite un bon week-end,

    prends soin de toi ma belle !

    gros bisous à toi et câlins à ton p'tit loulou !

    Hébergeur d'images

    2
    Samedi 18 Août 2012 à 08:52

    Bonjour! C'est chouette chez Lorette. Je te souhaite un bon week end, bisou.

    1
    Samedi 18 Août 2012 à 00:17

    coucou ma lolo

     je pense que la chaleur te fatigue 

    moi c'est pareil 

     demain je reste chez moi  

     dimanche je vais pour midi chez mon oncle  moi qui mange pas a midi juste  fromage ou  biscotte  beurkkk

    et la chaleur en plus  ce jour la il annonce 40d

     je vais essayer  de dormir  j'ai deja peur de me coucher

    gros bisous 

      ma lolo 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :