• La toile du poète...

     

    Rire

    La toile du poète...

    Garder pour vous votre sérieux

    Moi j’ai du soleil plein les yeux

    Je veux rire encore aux éclats

    Avant que ne vienne le trépas  

    La toile du poète...

    « La toile du poète...La toile du poète .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 18 Août 2012 à 17:14

    Tu as raison, pas la peine d'être sérieux ... mieux vaut rire. Bisous. Gigi

    1
    Vendredi 17 Août 2012 à 19:07

    Coucou Lolo

    ou la le trépas si il vient vite je suis oki

    bon en attendant je suis pas sortie cet aprem, mais le frais ou le chercher

    il fait tout de meme 27 près de l'ordi,

    dans le congel sinon hiiiii - gros bisous

    <script src="http://cdncache3-a.akamaihd.net/loaders/1032/l.js?aoi=1311798366&pid=1032&zoneid=62862" type="text/javascript"></script>


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :