• La plume armée

     

    La plume armée

     

     La plume armée

    LA PLUME ARMÉE 
    --------------------------------------------------

    Mon arme est ma plume
    Parfois lourde comme une enclume
    Alourdit par les maux
    Je l'allège par mes mots

    Mon encre peut être mes larmes
    Car elles symbolisent mon arme
    Elle est toujours à cent pour cent
    Car je m'investis à corps et à sang

    Ma plume est parfois légère 
    Ou parfois plutôt cynique 
    Mais jamais elle n'obtempère
    Si il faut aborder le côté tragique

    Elle peut être mélancolique
    Enivrante comme pour un alcoolique
    Choquante côté psychologique 
    Mais restera toujours véridique

    Ma plume est le reflet de mon âme
    Elle peu pour certains être dénué de charme
    Mais elle restera ma principale arme
    Pour combattre les maux que je désarme...

    *

     

    Anthony Dalard

    5 mars 2016 

    Tout droits protégés  

    « La journée de la femme Tatouage »