• La mer!( refait )

     

    La mer!

    La mer !

    La mer!

    Le chant de la mer 

    Berce mon cœur solitaire.

    Sur le sable chaud de l’été

    Coquillages et crustacés.

    Agrémente un ciel nacré

    Dans un océan azuré.   

    En bordure du rivage

    Sur cette mer de corail.

    Les flots d’écume bleus,

    Éblouissent mes yeux. 

    La mer! 

    (Le premier )

    La mer!

     

    « La vie! ( refait ) Des bouquets bucoliques ( refait ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2012 à 13:59

    Bonjour Laurette

    Un beau début de semaine c'est ce que je viens te souhaiter ma douce amie.

    C'est grace à de jolis blogs comme le tien, que le monde d'internet devient agréable, et que s'installe un peu plus de douceur.

    Merci pour le beau temps qu'il fait dans ton univers, chaque jour.

    Bon lundi avec un temps agréable je l'espère.

    Amitié

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :