• La beauté

    La beauté est une demi-faveur du ciel 

    Tandis que l’intelligence est un don partiel 

    C.Laurette

    Mes poèmes  

    « Les mots !La toile du poète »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 11:05

    COUCOU LAURETTE

     

    ET TOURNE LE MOULIN, C'EST SUBLIME

     

    J'HABITE UN QUARTIER OU JADIS IL Y AVAIT BEAUCOUP DE MOULINS... C'EST TE DIRE QUE NOUS AVONS SOUVENT DU VENT

    QUELQUES VESTIGES SUBSISTENT, DANS UNE RUE VOISINE AU DESSUS DU CÔTEAU, UNE BELLE PROMENADE QUI DOMINE LA LOIRE

     

    DE GROS BISOUS  REBECCA

    7
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:49

    Bonjour Laurette, très jolie création et ton écrit dit bien la vérité.

    ****
    Retrouve moi rue des étoiles
    La deuxième après Jupiter
    Je connais un endroit pas mal
    D'où l'on peut voir tout l'univers
    ****

    Mais non je ne te donne pas rendez-vous... Quoique se serait vraiment bien de faire une petite balade rue des étoiles, surtout que tu ferais pâlir celles-ci, tant ton amitié est brillante.

    Non, ce n'est qu'une petite devinette musicale, alors à toi de jouer, et même que c'est facile !

    Il y a des orages partout et ça se transforme en tempête, alors attention à toi, pas de risques inutiles.

    Je te souhaite une belle journée en espérant que tout va bien, ou mieux, il faut garder l'espoir et l'amour au fond du coeur, ça c'est pour ma douce Chris (crinière) et son papa... :)

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:12

    Bonjour Laurette .

     Tres content de te revoir .

    Chez nous c'est devenu une habitude , toutes les fins de journées , nous avons droit à un orage . Hier la foudre est tombée dans le jardin du voisin ; c'est toujours tres impressionant .

    Bonne journée , et portes toi bien .

    Tres jomie ta nouvelle presentation .

    5
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:55

    Si tu voyais moi comme je suis heureuse! mem esi tu es la une fois par siecle. Juste ton "bout de nez" me fait un plaisir enorme ma douceur. Tu m'as manque en plus! Mais tu sais? C'est l'ete! On profite au maximum de cette magnifique saison! 

    J'adore les livrets de ton espace. C'est de tres belles reliures qui font rever. Merci pour ce que tu nous offres...Et moi je t'offres a vie mon coeur, ma Laurette cherie. Bisous de tout mon coeur.

    4
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 07:11

    coucou Laurette

    quel plaisir de te relire sur mon blog

    je vois que tu as eu des soucis qui t'ont bien perturbée

    J'espère que ça va mieux maintenant et que tu reprends gout à venir sur la blogosphère

    Qu'est ce qu'on a eu chaud ! mais hier soir nous avons eu des orages et du coup l'air est plus respirable

    bon mercredi à toi

    bisous 

    3
    Mardi 23 Juillet 2013 à 23:15

    Bonsoir laurette ,très heureuse d'avoir de tes nouvelles ,quelque fois il est bon de prendre un peu de recul ,j'espère seulement que tu te sent mieux...Je te souhaite une bonne semaine ...Gros bisous..Prend soin de toi...tissia

    2
    Mardi 23 Juillet 2013 à 22:05

    Les plus chères amis sont comme les étoiles, nous ne pouvons pas les
    voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours
    là....

    Ne t'inquiète surtout pas prends ton temps va à ton allure, je serais toujours là pour toi.. A mes yeux le plus important est ta santé !

    Belle et douce soirée mon adorable Laurette

    Je t'embrasse bien fort Marie ♥

    1
    Mardi 23 Juillet 2013 à 21:58

    kikou ma petite Laurette,

    je suis très heureuse que tu aies eu la force et le courage de revenir ma jolie. Va doucement ma jolie. Le principal prend soin de toi. Va à ton rythme.

    Je pense qu'il fait très chaud dans ta région ma petite Laurette, reste le plus possible au frais.

    Bonne soirée et bon mercredi ma jolie.

    Je ne t'avais pas oubliée.

    Je t'embrasse

    Agréable



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :