• L’amour !

    L’amour !

    L’amour !

     

    L'amour est une source de chaleur pour chaque cœur

    Avec lui, on ne ressent plus la peur

    Plus il est grand et pur, plus il y a de bonheur

    Avec toi que j'aime passionnément

    Je veux vivre cet amour abondamment

    Me blottir chaque soir dans tes bras

    Vivre cette vie dans la paix et la joie.

    Ne plus sentir le mal, car tu seras là

    Savoir que de tes bras puissants, tu me protégeras

    Contre toute attaque, tu seras toujours là pour moi

    Je t'aime et personne ne pourra

    M’éloigner de toi !

    L’amour !

    L’amour !

    « Pour toiCela est inutile ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :