• l'absence

    l'absence

     

    l'absence  

    l'absence  

    Comment ai-je vécu sans toi

    Cherchant sans répit le mode d’emploi

    Durant des nuits et des jours

       Je t’ai cherché partout

    Cependant, je n’ai rien trouvé

    Avec toi, tu as tout emporté

    Seul mon esprit  

    Garde nos souvenirs !

    Je suis donc seule

    Dans ton fauteuil

    Relisant sans répit

    Tes doux mots écrits

    Puis d’une main tremblante

    Tournant les pages jaunissantes

    Je poursuis ma lecture

    Lisant tes écritures

    Cela fait trente années

    Déjà, que tu m’as quittée

    Demain sera peut-être mon tour

    D’être auprès de mon amour 

    l'absence

    l'absence

     

    « Cadeau mes amis Toi qui m’as envoûtée.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :