• Je suis

    « Le poète et l'étoile Le silence »

  • Commentaires

    4
    Mardi 14 Août 2012 à 14:43

    UNE BIEN JOLIE CRÉATION MA LAURETTE AVEC UN JOLI POÈME, MERCI À TOI POUR LE PARTAGE

     

    ICI, PAS BEAU, CIEL GRIS ET IL BRUMASSE PAR INSTANT, LA TEMPÉRATURE A CHUTÉ...

    BON JE VAIS PRENDRE MON COURAGE À DEUX MAINS, ET VAIS ALLER REPASSER, AUTANT ENVIE QUE DE ME JETER DANS LA LOIRE

     

    DE GROS B ISOUS   REBECCA

    3
    M.S.G.A
    Mardi 14 Août 2012 à 11:03

    Laurette


    Tes créations poèmes sont très belles, j'espère que ton livre a avancé et que tu va mieux..


    Merci d'être passé me faire un coucou...


    Je te fais des gros bisous pour une jolie journée..


     

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 14 Août 2012 à 08:06
    1
    Lundi 13 Août 2012 à 21:04

    Coucou mon amie Laurette,

    je viens en cette fin de journée te voir pour voir si tu vas bien et si tu as passé une bonne journée.

    Ici le temps se gâte déjà et c'est dommage car dans les Ardennes nous n'avons pas vraiment été gâtés. Enfin ce n'est pas grave et l'essentiel c'est d'aller bien et d'être en bonne santé.

    Je te souhaite une belle soirée et une bonne nuit et je te dis à demain.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :