• Je reviens !

     

    Après une période de simulacre

    Je reviens lentement sur mes pages  

    D’un pas oscillant, cela est certain

    Je veux reprendre mon chemin

    Avec ce nouveau départ

    Qui n’est pas dû au hasard

    Je ne veux rien imposer

    Simplement continuer à flâner

    Entre mes lignes et mes créations

    Qui rehausse mes intentions   

    Je veux faire de mon antre

    Un monde qui me ressemble !

    Vos passages feuilletant mes pages

    Est ma plus belle récompense

    Je vous remercie sincèrement 

    C.Laurette

    « Poème à venir Les mots ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet 2013 à 07:36

    C'est la vie, ce n'est pas ce qui brille le plus qui a de la valeur, il faut parfois souffrir pour sortir plus fort, la flatterie est toujours agréable, mais parfois la rudesse est plus sincère en amitié

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :